annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Unités Aliments / Calories

RÉSOLU

Hello la communauté, je me suis offerte une belle petite Fitbit Blaze mais j'ai un soucis.

 

Au niveau des calories perdues et mangés.

J'ai donnée une indication à la montre comme quoi je voulais perdre du poids, bref, elle me dit combien je dois manger de calories. Sauf que ce soir j'ai un soucis, j'ai mangé un filet de poulet roti soit 150g et sur le paquet c'était noté 151kcal mais en KiloCalorie, du coup ça fait quoi car l'appli' me disait de pas dépasser les 1100Calories.

Je suis perdues svp.

 

Merci pour votre aide.

A bientôt parmis vous !

 

 

Edit : https://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/le-gaulois/filets-de-poulet/100g Voici ce que c'était, à un endroit c'est noté en calorie et un autre en kilocalorie alors je ne sais pas quoi enregistrer dans la montre, 110 calories où 110Kcal ce qui fait pas du tout pareil ?

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@PistacheLaPatat ravi de te lire dans la Communauté !

 

Alors, pour le budget et le plan alimentaire en générale pas de soucis. En fait bien que l'on parle de "calories" dans l'application, ceci est du au fait que c'est le terme le plus commun et répandu pour les plans alimentaire. En revanche, l'unité utilisée par l'application est bien la Kilocalorie. 

 

Du coup pour le Poulet, pas de problème, tu peux indiquer 110 Calories sans souci et avoir une large marge sur ton Budget Smiley heureux

 

Si tu te familiarise encore avec le plan alimentaire de Fitbit je te recommande de voir la discussion : Explication sur le plan alimentaire et les calories .

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@PistacheLaPatat ravi de te lire dans la Communauté !

 

Alors, pour le budget et le plan alimentaire en générale pas de soucis. En fait bien que l'on parle de "calories" dans l'application, ceci est du au fait que c'est le terme le plus commun et répandu pour les plans alimentaire. En revanche, l'unité utilisée par l'application est bien la Kilocalorie. 

 

Du coup pour le Poulet, pas de problème, tu peux indiquer 110 Calories sans souci et avoir une large marge sur ton Budget Smiley heureux

 

Si tu te familiarise encore avec le plan alimentaire de Fitbit je te recommande de voir la discussion : Explication sur le plan alimentaire et les calories .

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le retour, je vais de suite aller voir ce que vous me conseiller.

A bientôt dans la communauté Fitbit 😄

Solution approuvée
0 Compliments

@PistacheLaPatat ravi d'aider !

Solution approuvée
0 Compliments