annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze avec lumière verte constante

Bonjours,

Depuis peu, ma montre agit de manière bizarre, la lumière pour le capteur de fréquence cardiaque reste constamment allumée (Ne clignote plus) et la luminosité est plus forte que d'habitude.

Ce qui me décharge rapidement la batterie, il y a t-il une modification à effectuer ?

En sachant que j'ai déjà manipuler sur les différents paramètre de fréquence cardiaque.

En vous remerciant par avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Contente de te voir dans les forums @pillardk! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le senseur de la fréquence cardiaque qui reste allume tout le temps. J’apprécie les détails que t'as fourni ainsi que le fait d'avoir essayé les différents paramètres de fréquence cardiaque. Note que si le paramétré est en activé, la lumière est sense de rester allumée toute le temps. Vu que t'as essayé les différents paramétrés et rien change, je te conseille d'essayer un redémarrage de la montre. De plus jete un coup d’œil dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Tout d'abord, merci de votre réponse.

Le redémarrage et les manipulations que vous avez proposez sont inefficace.

J'ai également oublié de mentionner que la luminosité des lumières verts sont également fortement augmentés.

En espérant que cela puisse aider.

En vous remerciant par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, une pleine charge de la nuit et la batterie de ma Blaze est vide après 2h30. Il n'y a plus non plus d'indication de la fréquence cardiaque.Les lumières clignotent très rapidement à l'arrière. Si j'ai bien compris, je dois nettoyer les "sensors" de la montre et la redémarer? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai désactivé mes fréquence cardiaques. J'ai redémaré ma montre et je vais voir combien de temps la baterie va durée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je me permet de revenir vers vous, car malgré les différents testes et redémarrage, le problème de ma montre n'est toujours pas résolus.

Cependant, après l'avoir laisser quelque jour de côté, j'ai pus constater que la montre était resté un certain temps à mon poignet avec un clignotement normal.

Ce n'est que depuis quelque heure que la lumière est redevenu constante comme auparavant.

Si vous pourriez m'aider face à se problème, je vous en serais grandement reconnaissant.

Cordialement,

pillardk

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

idem pour moi,les lumieres verte de ma blaze restent allumées et ce depuis plus d'un mois,pour une autonomie de la montre d'environ une journée.j ai tout essayé

ne plus la rechargée

l eteindre pendant plusieurs jours

vérifié que le cardio etait coupé

je l ai desinstallé du compte

et la je ne sais plus quoi faire,a part peut etre la jetée.au depart un bon produit mais qui semble veillir tres mal.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je pense que nous avons eu le même problème, n’espérez pas de trouver une solution ici, sinon, cela aurait déjà été fait depuis un bon moment.

Si c'est exactement le même problème, un beau jour, la montre chauffera tellement à cause de la puissance de la lumière que la montre se mettra en alerte, et si elle est branché sur un prise mural, cela sera dangereux.

J'ai cependant trouvé une méthode pour stopper le problème des lumières, j'ai pris un couteau et j'ai cassé les ampoules.

Cela est un peu rude et un peu idiote comme idée, mais non seulement il n'y a plus de problème de lumière ni de chaleur, mais en plus le temps de la batterie est redevenu correct.

Seul bémol, on ne peut plus voir les battements du cœur sur la montre (du à l'absence des lumières vertes).

Je vous conseil de bien réfléchir au conséquence si vous voulez également retirer les lumières, si il y en a bien sur.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci ,pour votre réponse.
Votre solution est un peu radicale.
C est vrai que je n attends pas vraiment de réponse de la part de fitbit.
C est un peu dommage car c est un bon produit,et je n avais jamais de pb avec ma charge,mais la blaze toujours une petite chose qui deconne.
Peu toujours espérer que quelqu un trouve une solution correcte.
Par contre pour les produits fitbit,moi j abandonne.
Cordialement
Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Je viens d'avoir le même problème que vous sur mon Ionic. La led du capteur cardiaque s'est allumée en continu et avec une forte intensité, réduisant l'autonomie de la montre à moins de 24 heures...

J'ai constaté qu'une sorte de bulle apparaissait sur le capteur et je me suis alors douté que de l'eau avait dû s'infiltrer à l'intérieur... Appareil perdu pour perdu car ma montre n'est plus sous garantie, j'ai utilisé un kit servant initialement à démonter les smartphones pour vérifier s'il y avait de l'eau dans la montre. C'était effectivement le cas, elle n'est plus étanche.

Après démontage complet, séchage, nettoyage des circuits et des LEDs puis remontage (opérations assez minutieuses), tout est rentré dans l'ordre. La montre refonctionne comme avant.

Ma réponse est très tardive mais c'est peut-être un problème d'infiltration d'eau et donc d'humidité qui est à l'origine de votre problème.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que vous abusez à répondre à chaque fois la même chose. Il est clair et tout le monde vous le dit que aucunes des solutions que vous proposez ne marche. 

Clairement j'en déduis que les produits FITBIT ne sont pas fiables et je ne me risquerais plus à acheter un produit de la marque. Il est important que les acheteurs partage leurs péripéties avec cette lumière verte pour informer les acheteurs potentiels. Ce n'est pas normal et personnellement je suis extrêmement déçue de la marque. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Je suis un utilisateur comme un autre. J'ai rencontré ce problème avec l'Ionic et j'ai simplement voulu partager ma solution. Chacun en fait ce qu'il veut !

Je l'ai posté par erreur 2 fois de suite en voulant répondre à 2 autres utilisateurs différents...

J'ai également été déçu par la qualité des produits de la marque.

Solution approuvée
0 Compliments