annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze charge plus

Bonjour depuis 3 recharge ma fibit blaze avec de la difficulter a charger et finissait par reussir par contre aujourd'hui rien a faire elle ne charge plus , donc evidement la batterie Cest videt alors je ne peu plus voir non plus le niveau de la pile qui est bien sur a zero presentement 

 

Solution ? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Goldiee73! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour recharger ta Blaze, pour les efforts que tu as fait en train de trouver une solution et pour les détails fournis. Je te conseille de nettoyer les contacts du chargeur, ainsi que ceux de la montre et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Jai essayer avec le chargeur de la montre a ma soeur et cela a fonctionner donc je me suis commender un autre block chargeur

Merci

Télécharger Outlook for Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Goldiee73! Merci de ton retour et de me faire savoir que c'était le chargeur qui ne marchait pas. J’apprécie le fait que tu aies emprunte un autre pour le vérifier. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as comandé un autre. J’espère que tu l'aurais bientôt pour bien profiter de ta Fitbit. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments