annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

différence d'iformation entre Blaze et GSM

Bonjour,

je viens de finir un trail, je n'avais pas mon tel avec moi. enregistrement d'activité jogging. a la fin du trail. j'ai tous mes temps de passage, fréquence cardiaque, rythme au tour et rythme moyen et même le dénivelé en m. Lorsque je synchronise avec le tel je n'ai plus que le temps total, la fréquence cardiaque et l'impact en calorie. Où sont passés les autres données ? Merci à vous.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu retrouves avec l'enregistrement de ta activité jogging. J’apprécie les détails fournis sur tout ce que tu as fait et ce que tu vois sur l'application et ta montre. Normalement le reste des informations tu dois les voir en défilant vers le bas sur l'enregistrement de l'activité depuis l'application Fitbit. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'envoyer des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque je sélectionne mon activité, ici le run de dimanche de 13km environ, je n'ai que 3 écrans dispo... Fréquence, calorie et impact... Lorsque je cours avec mon tél + blaze j'ai les temps de passage et tout...+ La carte avec le gps normal.  Lorsque je cours uniquement avec blaze, j'ai bien a l'issue sur la montre tous les éléments mais lorsque je fais ok pour valider le résultat et que je synchronisé avec l'appli pc ou GSM, je ne retrouve pas les temps de passage etc voilà ce que j'ai. Merci de ton aide. Sympa. Screenshot_20180910-230417.png

 

Screenshot_20180910-230349.png

 

Screenshot_20180910-230354.png

 


@AlexandraFitbit  a écrit :

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu retrouves avec l'enregistrement de ta activité jogging. J’apprécie les détails fournis sur tout ce que tu as fait et ce que tu vois sur l'application et ta montre. Normalement le reste des informations tu dois les voir en défilant vers le bas sur l'enregistrement de l'activité depuis l'application Fitbit. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'envoyer des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse


 Le dernier ecran... Celui où je ne retrouve pas les temps de passage... Screenshot_20180910-230358.png

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci beaucoup pour ta réponse et pour le temps que tu as pris pour prendre et attacher les captures d'écran, elles sont très utiles. Je te remercie aussi pour tous les détails. En effet les informations que tu souhaites voir aussi sur l'application, ne voient pas sur Android, seulement sur iOS mais elles sont bien enregistrées par ta Blaze. Je m'excuse pour l'inconvénient et je te conseille de poster la suggestion pour qu'elles soient disponibles aussi sur Android, dans notre Forum des Suggestions des Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. En attendant tu peux acceder à ses informations depuis ton tableau du bord en ligne www.fitbit.com en cliquant sur Journal et ensuite sur Activités. 

 

Ce fut un plaisir de répondre tes questions. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments