annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne charge pas.

RÉSOLU

J'ai contacté le service de support de Fitbit en expliquant bien le problème qui me semble être au niveau du placage des connecteurs. On remarque deux placages qui sont abimés, noircis ou peut-être perforés. J'ai joint une photo et la réponse a été de m:offrir de me vendre un autre Fitbit.Je veux une solution pour corriger ce problème car le Blaze fonctionne parfaitement une fois chargé.

Je suis assez environnementaliste alors je suggère fortement à la Cie Fitbit de fournir les instruments ou pièces quand on peut réparer ces appareils qui sont assez dispendieux et qu'on ne va pas mettre à la poubelle quand on pourrait l'éviter.

Ci-joint une photo et en attente d'une solution de réparation et pas une autre offre d'achat.

Merci.

Blaze photo

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Après de nombreuses démarches et recherches sur internet pour solutionner mon problème de recharge de mon Blaze, j'ai trouvé la Compagnie Joe❤️s qui répare et vend des pièces. Donnez-le en référence et celà rendra vos clients plus satisfaits si Fitbit leur trouve une solution à leur problème au lieu de juste vouloir leur en vendre un autre.
joesge.com

Mes meilleures salutations Alexandra

Envoyé de mon iPad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jaspinthe! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Blaze qui ne se recharge pas. J’apprécie les détails que t'as fourni ainsi que le fait d'avoir essayé d'attacher une photo.Pour futures références, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

En ce qui concerne la batterie, vu que t'as déjà contacté notre S.A.V. je te conseille de continuer l'assistance avec eux et leur indiquer ce que tu penses de la solution qu'ils ton donné. Note que nous n'avons pas des centres de réparation, ni de pieces de rechange, donc s'il te plaît pose ta demande pour en avoir dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Après de nombreuses démarches et recherches sur internet pour solutionner mon problème de recharge de mon Blaze, j'ai trouvé la Compagnie Joe❤️s qui répare et vend des pièces. Donnez-le en référence et celà rendra vos clients plus satisfaits si Fitbit leur trouve une solution à leur problème au lieu de juste vouloir leur en vendre un autre.
joesge.com

Mes meilleures salutations Alexandra

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments