annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze synchronisation perdue

Bonjour a tous.  Ma blaze ne se synchronise plus, seulement en classic. L heure n est plus exact et je ne recois plus de notifications.

Je pense qu elle est en panne .

J ai essayé toutes les solutions rien ne fonctionne.

De l aide serait bienvenue.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Bernardabou ravi de te voir joindre la Communauté! Bienvenu!

 

Pour le Bluetooth la Blaze ne se connecte normalement pas en (classic), peux-tu me dire comment tu as vu ceci? 

 

Pour commencer passe ta connexion en Bluetooth normale et retente une synchronisation. 

 

Aussi parmi ce que tu as tenté as tu redémarrer la Blaze? cela aide souvent pour la synchronisation. 

 

Si malgré tout tu n'as pas de connexion alors depuis les paramètres Bluetooth de ton smartphone "oublie" le Blaze. Ensuite configure le tout à nouveau!

 

Fais-moi savoir pour la suite comment ça se passe!

Solution approuvée
0 Compliments
Ca fonctionne merci.

Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments

@Bernardabou voilà d’excellentes nouvelles! Préviens-moi si tu as d'autres questions!

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi elle se connecte en classic. Dans les paramètre, il y a juste Bluetooth Classic. Est-ce que ça dépend du bluetooth intégré dans le téléphone? Moi j'ai un Nexus 4 et j'ai beaucoup de misère avec la synchronisation. Il me dit toujours que c'est mon bluetooth le problème, alors que celui-ci est bien connecté (en classic). C'est assez compliqué. 

Solution approuvée
0 Compliments

Content de te lire @VB25!

 

D'après la liste d'appareils compatibles le Nexus 4 ne devrait pas poser de soucis. Il devrait donc utiliser le Bluetooth BLE et non le classique. 

 

As tu essayé les recommandations que j'ai fait à @Bernardabou? Elles ont fonctionné dans son cas et pourraient donc t'aider. 

 

Préviens-moi  si ça fonctionne ou pas! 

Solution approuvée
0 Compliments