annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth défaillant

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines, la connexion bluetooth de mon Blaze ne fonctionne plus correctement. Il se connecte tous le temps pendant mes séances de sport par exemple.

 

Autre exemple, il est de plus en plus difficile de le synchroniser avec mes appareils (que ce soit un pc ou mon portable) alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant. Aujourd'hui, il n'est plus visible depuis mon PC !

 

J'ai bien sur essayé tous les reboots possibles avant de poser ce problème.

 

Si vous avez des idées...

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

J'ai eu exactement le même problème récemment... Il m'a fallu 48h et pas moins de 40 essais infructueux avant d'avoir un miracle. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ce qui a fait qu'il a fonctionné, ça a été :

 

1- éteindre le fitbit

2- supprimer l'appareil de mon compte sur l'appli et dissocier l'appareil du téléphone dans les paramètres Bluetooth 

3- supprimer les données de l'appli

4- désinstaller l'appli 

5- éteindre toutes les connexions du téléphone, toutes les connexions du pc (il est connecté aux deux) et les éteindre correctement..

 

Là j'ai laissé "reposer" une heure le temps de manger 

 

6- rallumer seulement l'appareil et activer le Bluetooth (pas en coupler, activé)

7- rallumer le téléphone, réinstaller l'application

8- rallumer la position GPS et le Bluetooth du téléphone

9- ajouter l'appareil Bluetooth 

 

Là, l'appli est restée à me dire "connexion en cours" pendant une heure ... J'ai redémarré mon téléphone à nouveau, redémarré le fitbit et miracle ça avait fonctionné  c'était l'appli qui avait eu un bug.

 

 

Après, en parallèle, j'avais envoyé un message au support de fitbit. Ils ont peut être usé de magie noire en même temps ..?

J'espère avoir pu t'aider un peu, bon courage 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments