annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet qui se casse

20171018_203907[1].jpgVoila bonsoir à tous ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum. Méa Culpa.
Aujourd'hui ce qui me ramène ici, depuis Décembre 2016 date de mon achat, ma blaze me satisfait pleinement, mais après une séance de tennis de table ce soir, je me suis aperçu en enlevant mon tracker pour le recharger que le bracelet commence à se casser.
Avez vous déjà eu le même soucis, car moi maintenant j'ai peur de la paumer pendant un entrainement en extérieur.
Quel type de bracelet avez vous qui est peux être plus solide ?? Avec moins d'un an d’existence et sans utilisation forcené ça fait un peu short je trouve.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@leolulu ravi de te lire à nouveau dans les Forums !

En voyant la photo la bonne nouvelle c'est que tu as encore un peu de temps avant de risquer une perte ou que le bracelet lâche complètement.

Je pense que dans le cas des bracelets c'est normal qu'il y ait dégradation, après tout c'est la partie plus exposée à l'usure. Par chance tu as plusieurs solution dans ce cas, c'est le charme des bracelet interchangeables. 

Premiere chose à faire je dirais, c'est d'informer le S.A.V. de l'état de ton bracelet pour voir quelles options ils peuvent te proposer. À cet effet ils devraient te joindre bientôt. 

Autrement pour chercher du plus solide, Fitbit a des options en nylon ou en cuir, autrement tu as aussi des options supplémentaires sur internet.

Tient moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments