annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer l'heure sans synchroniser

Bonjour,

2 questions concernant l'horloge de ma Blaze:

1. Est-il possible de changer l'heure directement sur la montre, sans synchroniser? Ce serait drôlement chouette, surtout en voyage quand on n'a pas accès facilement à internet ou quand notre viel appareil samsung refuse de synchroniser pendant plusieurs jours.

2. J'aime bien certains skins d'horloge mais je les prendrais avec des couleurs differentes. Serait-il possible éventuellement, de proposer, pour chaque skin, une palette de couleur differente?

Merci pour votre aide,

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@FondueChoco ravi de te recevoir dans la communauté !

 

Pour le moment l'heure de l'appareil reste toujours réglée avec la synchronisation avec le compte. En revanche, tant que l'appareil reste chargé et ne s'éteint pas, l'appareil garde bien l'heure même sans synchroniser quelques jours. L'essentiel c'est de bien régler l'heure une fois et synchroniser, après le Blaze se maintient. 

 

Concernant les Skins l'option pour changer les couleur sur les faces d'horloges reste malheureusement pas possible vu que les options sont pas personnalisables. Il faudrait un appareil plus performant, comme le Ionic qui est carrément une Smartwatch, pour avoir plus de possibilité de personnalisation. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments