annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer l'application fitbit de cellulaire

Bonjour, j'ai présentement une fitbit blaze connectée avec l'application qui se trouve sur mon cellulaire actuel. Cependant, je voudrais changer de téléphone cellulaire sous peu et j'aimerais savoir si c'est possible de transférer mon application (avec ma fitbit enregistré dessus) sur un nouveau cellulaire? Bref, de synchroniser la fitbit avec un autre téléphone? De plus, est ce que la montre est compatible avec le nouveau LG G5 et si non puis-je au moins transférer mon compte fitbit sur mon ordinateur?

 

Merci 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Lauryb content de t'avoir dans la communauté avec nous.

 

Je suis ravis d'apprendre que tu possède un Blaze! J'espère que tu en profites bien de ton Blaze. Smiley très heureux Tu peux voir la liste des appareils mobiles compatibles ici

Si tu changes de portable, il te suffit de ouvrir ton compte et toute ton information sera disponible. Ton information est enregistré dans ton compte et pas dans le portable. Smiley clignant de l'œil C'est aussi ainsi a l'aide de ton ordinateur. 

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 🙂

 

Je viens d'acheter le nouveau Samsung Galaxy S8. Mon ancien tel sur lequel était connecté ma fitbit a été restauré et renvoyé. Tout a ete transféré d'un téléphone à un autre. Même mon appli Fitbit qui reconnaît toujours ma Blaze... mais je ne sais plus la connecter à mon nouveau tel via le Bluetooth. "Accès refusé par Blaze" apparaît.

 

Comment je peux faire pour qu'elle soir connectée et synchro avec le téléphone ? De façon à recevoir de nouveau mes sms,...

 

Merci d'avance.

 

😘

Solution approuvée
0 Compliments