annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enregistrer Ski alpin ?

Bonjour

Quel est à votre avis le meilleur mode pour enregistrer le ski alpin ?

J'aurais dit "Vélo" à défaut d'avoir un vrai mode ski.

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Salut! @ollyfish2002 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

Dans ce cas, je te recommande d'ajouter cette activité manuelement. Pour faire cette manipulation, il faut suivre les pas suivants:

  • Journal
  • Activités
  • Défile vers le bas, et tu verras l'option pour enregistrer des activités comme illustré ci-dessous

ski.PNG

 

J'espère que cette information t'aideras! 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour

Merci, mais cette activité étant ajouté à posteriori, ne permet pas de visualiser le tracé GPS pour connaitre le dénivelé négatif (par exemple). De plus, les passages aux remontées arrêtent l'activité. Je suis donc obligé de marquer chaque descente.

Lancer l'activité "vélo" est mieux mais ne donne pas les informations intéressant les skieurs.

La neige est déjà tombée et je pense qu'il y a de nombreux utilisateurs de Fitbit qui iront skier et qui aimeraient avoir mieux que "Vélo" comme activité hivernale.

Bonne Journée.

 

Solution approuvée

Bonjour @ollyfish2002 c'est un plaisir de te revoir.

 

Merci pour ta réponse, effectivement je comprends bien pourquoi tu souhaites voir le dénivelé. Dans ce cas, je t'invite a voter pour cette idée ici: Activité ski alpin sur montre surge. Seulement dans les commentaires, il faut préciser que tu souhaites ça pour le Fitbit Blaze. 

Pour l'instant, je pense que c'est une bonne solution d'ajouter l'activité "Vélo". 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

je suis également très intéressé par une activité ski alpin, savez vous si il y a un projet d'application prévu pour ce sport?

Solution approuvée

Bonjour, je suis également intéressée par une activité ski alpin. J'espère que celle-ci sera créée rapidement 

Solution approuvée

Bonjour

il faut vraiment ajouter le ski alpin. J'ai testé "vélo" mais aucun intérêt. je continue donc à utiliser " sport tracker " pour le dénivelé, la vitesses et le gps. J'ai confronté les données fitbit avec les descentes. mon cœur ne s'emballe pas pendant les descentes. Par contre, la blaze me compte beaucoup de pas. un rapprochement fitbit- sport tracker?

Solution approuvée

Bonjour, 

 

effectivement, lorsqu'on voit certaine activité proposé on se demande pourquoi il n'y a pas le ski, d'autant plus qu'avec le vélo les données que l'on veut obtenir sont quasi identiques. 

 

 

Solution approuvée

Bonjour @gatu c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

L'exercice s'affiche correctement depuis le tableau de bord. Si tu ne vois pas l'information, je te recommande de vider le cache de ton navigateur. Tu peux trouver l'information ici: Comment effacer le cache de votre navigateur.

 

ski.jpg

 

J'espère que cette information t'aideras. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Effectivement, l'activité ski manque scrupuleusement, obligé aussi d'utiliser sport traker... Dommage ... A quand la MAJ ?

Solution approuvée
Oui quand!!!!!!

Sébastien Sin Ilie
Solution approuvée
0 Compliments