annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment maximiser l'autonomie batterie du Blaze?

Bonjour tout le monde! Je viens partager quelques petit conseils pour répondre à cette question. 

La batterie de votre Fitbit Blaze offre une autonomie de 5 jours. Pour optimiser l'autonomie de la batterie, gardez à l'esprit les conseils suivants :

  • En effet, chaque alarme réduit légèrement l'autonomie de la batterie. Pour optimiser l'autonomie de la batterie, envisagez la possibilité de programmer moins d'alarmes.
  • Consulter fréquemment l'heure ou vos statistiques peut réduire l'autonomie de la batterie.
  • L'utilisation de l'affichage rapide peut réduire la durée de vie de la batterie.
  • Une utilisation fréquente de la fonctionnalité de contrôle de la musique peut réduire l'autonomie de la batterie.
  • L'utilisation des exercices FitStar peut réduire l'autonomie de la batterie.
  • Pour optimiser l'autonomie de la batterie, choisissez la luminosité la plus faible dans les paramètres.
  • Si vous synchronisez votre coach électronique avec un appareil Android, l'option Toujours connecté peut réduire l'autonomie de la batterie.
  • Si vous synchronisez votre coach électronique avec une appli Fitbit, l'option de synchronisation tout au long de la journée peut réduire l'autonomie de la batterie.
  • Le fait de recharger votre coach électronique dans un froid ou une chaleur extrême peut réduire l'autonomie de la batterie.
  • Si vous n'avez pas besoin de mesurer votre fréquence cardiaque, désactivez l'option Fréquence cardiaque dans les paramètres. Le paramètre Auto économise davantage la batterie que le paramètre Activé.

Vous pouvez également éteindre votre Blaze lorsque vous ne l'utilisez pas. 😉 Voilà, voilà!

En espérant que cela vous sera utile, je vous souhaites tous une bonne journée! 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @SunsetRunner!  Merci pour ces conseils, je vais les prendre en compte Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments