05-06-2016 12:13 - modifié 07-15-2017 21:33
05-06-2016 12:13 - modifié 07-15-2017 21:33
Bonjour,
Je suis détenteur d'une Fitbit Blaze depuis 1 semaine. J'avais auparavant une SmartWatch de Sony!
Je suis étonné par le manque d'application accesoires que je pouvais avoir sur l'autre montre connectée.
J'ai changé de montre car la SmartWatch ne faisait pas cardio fréquencemètre..Cependant, elle avait plein d'autres choses interessantes et utiles. Exemple: Une lampe torche, reception des mails et applis facebook, traducteur, et on avait pas le choix entre SEULEMENT 4 horloges!
En fait, cette montre est plus faite pour de la surveillance ( exercice, sommeil, dépense calorique ) que pour une utilisation polyvalente. Donc cette montre ne s'adresse pas du tout à un public non sportif! FitBit perd une certaine clientèle et la clientèle sportive se tournera plus vers une Apple Watch, qui, elle, fait vraiment tout!
En gros, je suis un peu décu de ce produit, je le pensais plus complet que ca!
J'attend de voir si des mises à jour seront faite pour pouvoir avoir plus d'applications, sinon je me dirigerai vers un autre produit
05-06-2016 14:24 - modifié 05-06-2016 14:26
05-06-2016 14:24 - modifié 05-06-2016 14:26
Bonjour,
Pour connaître les différentes fonctions du Blaze il fallait se rendre sur le site pour voir.
Sur le site de FitBit le Blaze est classé dans la catégorie "actif", soit pour des personnes qui l'utiliseront au quotidien et pour le sport.
Je suis passé au Blaze il y a 2 semaines et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai tout de même du mal à comprendre votre message car il est contradictoire à la lecture :
KeoKeo57 a écrit :Bonjour,
Je suis détenteur d'une Fitbit Blaze depuis 1 semaine. J'avais auparavant une SmartWatch de Sony!
Je suis étonné par le manque d'application accesoires que je pouvais avoir sur l'autre montre connectée.
J'ai changé de montre car la SmartWatch ne faisait pas cardio fréquencemètre..Cependant, elle avait plein d'autres choses interessantes et utiles. Exemple: Une lampe torche, reception des mails et applis facebook, traducteur, et on avait pas le choix entre SEULEMENT 4 horloges!
Ici je comprend que votre SmartWatch sony n'avait pas assez de "choses intéressantes"...
Néanmoins, si vous parlez du Blaze, je trouve que les éléments manquants que vous citez sont superflus pour des utilisateurs sportifs, personnellement je ne lui demande pas de remplacer mon portable. C'est avant tout un coach électronique, donc oui "seulement" 4 horloges, mais après tout, tant que ça nous donne l'heure 😉
KeoKeo57 a écrit :Bonjour,
En fait, cette montre est plus faite pour de la surveillance ( exercice, sommeil, dépense calorique ) que pour une utilisation polyvalente. Donc cette montre ne s'adresse pas du tout à un public non sportif! FitBit perd une certaine clientèle et la clientèle sportive se tournera plus vers une Apple Watch, qui, elle, fait vraiment tout!
En gros, je suis un peu décu de ce produit, je le pensais plus complet que ca!
J'attend de voir si des mises à jour seront faite pour pouvoir avoir plus d'applications, sinon je me dirigerai vers un autre produit
Là je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Pour passer à l'AppleWatch encore faudrait-il apprécié les produits Apple pour certains (loin d'être mon cas). La multitude de produits de fitness permet à chacun de trouver le sien. Pour moi perso c'est FitBit (ayant testé le Charge, Charge HR et Blaze) les produits m'ont convaincu. Après, pour les personnes comme vous qui ne sont pas convaincues il reste la concurrence...
Mais, vous avez aussi la possibilité de faire des demandes de fonctionnalités ici même pour les "choses" qui semblent vous manquer.
En espérant que votre Blaze vous convienne tout de même (c'est un super produit).
le 06-16-2016 15:58
le 06-16-2016 15:58
Bonjour @SunsetRunner, bienvenu dans la Communauté Fitbit, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Je te remercie pour le partage de ton opinion. Merci également @Bastien pour nous donner ton point de vue qui est totalement pertinent.
En restant à votre disposition, je vous souhaites une excellente journée!