annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Samsung A5

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.

Je me présente Christelle et suis un peu plus active depuis que j'ai commencer avec Fitbit flex.
Pour ma fête des mères j'ai reçu une montre Blaze que j'adore et qui m'encourage encore plus à bouger.

Toutefois je suis un peu frustrée car j'ai un smartphone SAMSUNG A5 n'est apparamment pas compatible avec Blaze. Sachant que mon smartphone n'a que quelques mois, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un espoir que Fitfit augmente sa liste de GSM compatible ou une solution afin que je puisse les connecter et bénéficier de mon agenda, sms...

Merci d'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. J'espère bien que tu as passé une bonne fête des mères, le Blaze c'est un excellent cadeau Smiley heureux. Effectivement, le Samsung A5 n'est pas compatible avec Fitbit. Tu peux voir la liste des appareils compatibles ici. L'équipe de Fitbit travaille pour augmenter cette liste donc je te prie de patienter. 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir à la communauté de Fitbit. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
ben j'ai racheté un S6 🙂

--
Christelle
Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner merci de nous faire part de cette nouvelle 🙂 Je suis certain que tu ne seras pas déçue de ton Fitbit.

En restant à ta disposition, je te souhaites une excellente journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Oui suis connectée avec appels et SMS mais pas encore agenda 😉

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour ton retour @SunsetRunner. Si jamais cela peut t'aider je te conseil de lire cet article 🙂 

En te souhaitant une très bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Super merci
Solution approuvée

C'est avec grand plaisir @SunsetRunner 🙂 

Profites bien de ton Blaze et surtout, passe une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments