annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec iPhone 4

RÉSOLU

Bonjour 

Je viens d'acheter un nouveau téléphone pour pouvoir rentabiliser au mieux ma blaze nouvellement aquise.

 

J'avais un nokia windows phone qui n'est pas compatible et je m'apercois que l'iphone 4 que je viens d'acheter d'occase n'est pas non plus compatible car ios 7.1 au lieu de 8.0 necessaire pour etre compatible à fitbit

Je commence a criser et me demande à quoi servent tous ces elements connectés qui ne sont compatible avec presque rien. Il faudrait juste donner en faisant la publicité le detail des télephones compatibles.

 

A ce sujet est ce que quelqu'un a cette liste de téléphone ou moteur compatible

 

Désolée mais je suis un peu en colère et j'en ai marre de dépenser de l'argent pour rien. Le coté commercial de la chose m'énerve un tout petit peu je pense que 200 euros pour une montre devrait permettre de ne pas batailler comme cela.

 

Bonne journée à tous ceux qui arrive a etre connecté

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@TRESORILAD bonjour. Je suis désolé pour l'achat de ton iPhone. En effet  l'Iphone 4 n'est pas compatible avec les appareils Fitbit. Non seulement du fait qu'il ne peut pas intégrer le iOS 8 mais aussi du fait qu'il ne possède pas le Bluetooth BLE qui est nécessaire pour la synchronisation du coach. Comme @SunsetRunner et @Bastien le mentionne je te conseille de visiter le lien https://www.fitbit.com/devices pour avoir la liste d'appareils compatibles. Si jamais tu as des doutes tu peux aussi poser tes questions ici.

 

À une prochaine!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

 

En effet les produits FitBit ne sont pas totalement compatible avec les smartphone windows (je possède le dernier Lumia 950 et oui je suis privé de quelques options).

 

Notons tout de même que la faute n'est pas du côté de FitBit mais de Microsoft qui ne prend pas (encore) en charge le protocole requis. Néanmoins, il semblerai que ce soit en train d'évoluer comme dit sur ce site

 

Concernant iOS je ne connait pas du tout n'utilisant pas ce type d'appareil pour contrer ce lobbing (cela n'engage que moi, bref !)

 

Donc pour revenir à tes demandes, il est possible de vérifier la compatibilité avec ton appareil et le bracelet/montre de ton choix.

 

Il suffit de se rendre ici même, tu as juste à choisir ton smartphone et sur la page suivante en haut à droite tu choisis le bracelet/montre de ton choix. Tu vois ensuite la totalité des compatibilités entre les deux.

 

Voilà, j'espère t'avoir répondu

 

A+ 😉

 

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée

Bonjour

 

Oui il faut juste passer un mois sur l'ordinateur pour tomber sur le bon site non ?

Moi j'ai pas trop le temps et honnetement il faut passer son temps a chercher

toujours en colère

Désolée

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis désolé mais non, la compatibilité sur le site FitBit est accessible très facilement. Le site monwindowsphone dispose d'une appli que je possède et je reçois donc les nouveautés.

 

Je suis un simple utilisateur moi aussi, à la différence peut-être que j'ai vérifié la compatibilité avant d'acheter un produit.

 

Pour les soucis avec iPhone il y a des sujets qui traitent ce sujet, je mets les liens afin de t'épargner les recherches...

Ici, ou encore .

 

Bonne lecture

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Encore fallait t il savoir qu'elle était pas compatible avec certain tel ce qui n'est pas vraiment indiqué même si ce n'est pas la faute de fitbit je pense que cela pourrait être specifie

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

bizarre, bizarre

je me suis bien renseigné avant d'acheter, facilement, et je n'ai pas eu de problèmes.

 

je dois être anormal, de ne pas faire confiance.

Solution approuvée
0 Compliments

@TRESORILAD bonjour. Je suis désolé pour l'achat de ton iPhone. En effet  l'Iphone 4 n'est pas compatible avec les appareils Fitbit. Non seulement du fait qu'il ne peut pas intégrer le iOS 8 mais aussi du fait qu'il ne possède pas le Bluetooth BLE qui est nécessaire pour la synchronisation du coach. Comme @SunsetRunner et @Bastien le mentionne je te conseille de visiter le lien https://www.fitbit.com/devices pour avoir la liste d'appareils compatibles. Si jamais tu as des doutes tu peux aussi poser tes questions ici.

 

À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien 

 

Merci pour votre réponse amicale car je m'appercois que certains ont des réponses trés agressives, d'autant que justement, je ne me suis pas renseigné avant en pensant que tous les téléphones nokia était compatibles car j'avais un fitbit one avant, et que le nokia était compatible. ?D' ou l'intérogation que je n'ai pas eu avant d'acheter le fitbit blaze. 

Merci 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@TRESORILAD je te comprend. Je pense que c'est la diversité des caractères qui donne son charme à la Communauté même si il est vrai que les esprits peuvent parfois s'échaufer un peu. L'important c'est de rester cordial. Pour le passage d'un Fitbit à l'autre la compatibilité pour la synchronisation reste souvent pour les portables mais les modèles avec les notifications nécessitent des spécificités techniques supplémentaire pour que toutes les fonctions du coach soient accessible. Le One nécessitant uniquement la synchronisation est compatible avec plus de modèles que le Blaze, l'Alta ou le Surge qui nécessitent d'une plus grande connectivité pour les fonctions additionnelles (GPS, Notifications, Contrôle musique pour Surge et Blaze).

 

Voilà j'espère que ça clarifie un peu. Préviens-moi si tu as d'autres questions.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy A3 qui ne semble pas compatible avec les notifications de SMS ou Mails.

Une mise à jour de l'appli est-elle au programme pour ce téléphone ?

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ce sujet concerne un autre smartphone et a été traité, je vous conseil d'en ouvrir un autre pour avoir de plus amles réponses.

 

Sinon, sur ce lien ICI vous avez les compatibilités, votre smartphone ne se trouve pas dans la liste mais je trouve étrange car la grosse majorité des Samsung bénéficient des notifications 😉

Avez vous bien paramétré votre BLAZE ??

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Merci Bastien pour ton conseil, en effet mon smartphone n'est pas mentionné mais j'avais juste à paramètré les notifications sur la blaze. Encore merci
Solution approuvée
0 Compliments

Pas de quoi 😉

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Ced69 bienvenu parmi nous. Dommage que je n'ai pas pu répondre avant mais c'est la beauté de la Communauté tout le monde peut aider. Je suis content que ton Blaze reçoive bien les notifications maintenant. @Bastien merci encore pour ton aide,

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments