annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation pour exercice physique

Bonjour,

Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone portable windows phone et ma montre Blaze lors d'exercice physique comme un parcours en vélo?

Je suis donc obliger de lancer ma montre seule qui contapbilise mon rythme cardiaque et le temps, et de l'autre côté, mon téléphone et son application Fitbit en suivi d'exercice qui me comptabilise les kilomètres et le parcours au niveau GPS.

Cela devient long maintenant et très contraignant, à tel point que je me demande si je vais garder ma montre...

A l'aide SVP Smiley clignant de l'œil

Révélation
 
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone portable windows phone

Révélation
 

parce que c'est un windows phone, et que Microsoft n'a pas implémenté la couche logicielle nécessaire à la communication des données vers le Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

@Viceligo j'ai déplacé ton post vers la section Blaze ou tu pourras recevoir plus de réponse. Pour le GPS avec Windows malheureusement comme @SunsetRunner le disait l'information n'est pas rendue disponible avec la montre du au système de fonctionnement de Windows. Pour le moment pas de connexion du blaze au GPS de Windows Smiley triste. Dès que des nouvelles sont disponibles la Communauté sera mise au courant!

 

Pour toute question préviens-nous! À la prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments