annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle Musique sur la Fitbit et iOS

Bonjour je n'ai pas encore fais l'acquisition d'une fitbit blaze mais celle ci m'intéresse beaucoup.

J'aurais juste 2-3 questions avant mon éventuel achat.

Effectivement je possède un iPhone 6 Plus donc je connecterai ma montre avec mon iPhone.
Pourrais je controler mon application deezer sur ma montre par Bluetooth ? (Changer de musique etc.)
Et écouter celle-ci sur des écouteurs Bluetooth ?

Merci à vous 🙂

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour et bienvenue dans la Communauté Fitbit 🙂 Tu as raison de t'interresser au Fitbit Blaze (il est top). Alors sache qu'il ne devrez pas y avoir de soucis au niveau de l'utilisation de ton Blaze et de tes écouteurs Bluetooth, cela dépend de la capacité qu'a ton iPhone d'avoir des appareils connectés.
Maintenant pour ce qui est Deezer, sache que je ne suis pas en mesure de te donner une réponse précise, je sais que cela marche avec certains appareils et d'autres pas. Je te conseil de les contacter puisqu'ils pourront répondre à cette question.

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions, je serais content de te répondre 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour 🙂

Merci beaucoup de votre réponse claire et précise !
Je vais me renseigner là dessus du coup.

Merci encore 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour, je suis ravis d'apprendre que ma réponse te fut utile. C'est un plaisir de t'assister. Oui je pense que tu peux les contacter et tiens moi au courant de ce qu'ils disent s'il te plaît 🙂 

Bonne journée! 


Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je ne peux pas répondre pour l'iphone, mais sur windows Phone, ma blaze controle bien la musique de Deezer mais l'affichage ne se met pas à jour sur la montre, le premier titre que j'ai lancé reste affiché.

 

Voilà !

 

Bonne journée

 

Axelle

Solution approuvée
Bonjour merci de vos réponses,
Je pense que ça doit fonctionner avec l'iPhone aussi il n'y a pas de raison !
Merci beaucoup
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup @Aenor78 pour ta gentillesse et ta réponse. Je pense aussi qu'il ne devrait pas avoir de soucis mais autant vérifier 😉 

Merci encore et SunsetRunner, tiens nous au jus! Bonne journée 😄 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai fais l'acquisition d'une Fitbit Blaze il y a quelques jours qui fonctionne à merveille !

J'ai une petite question cependant concernant son utilisation avec l'application deezer ainsi que des écouteurs bluetooth.

 

Lorsque je connecte la montre seule au téléphone, pas de problème, j'arrive bien à controler la musique, mais dès que je connecte en plus les écouteurs, il semble y avoir confit et la Blaze n'arrive pas récupérer ni controler la musique..

 

Une idée pour résoudre ce problème ? 🙂

 

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments