annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dongle, bluetooth et synchronisation Windows 7

Bonjour! La montre, j'adore coté synchronisation.... je ne la porte plus a cause de cela.

J'ai un Moto X play. la synchronisation est longue et hasardeuse (peut fonctionner du premier coup comme jamais.... ) et ce peut importe les paramètres j'utilise.

J'ai l'application Fitbit Connect sur mon Ordinateur avec windows 7. étant donn. que la synchronisation ne marche pas avec le socle de recharge sur windows 7 j'ai décidé d'"acheter un dongle. Malheureusement l'application ne trouve jamais de montre meme si elle est a moin de 1m du dongle. après l'Avoir redémarrer ou le bluetooth en mode activé/coupler rien a faire....

J'ai besoin d'aide! 😞 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

C’est un dongle générique ou le dongle Fitbit? J’ai le dongle Fitbit (reçu à l’origine avec mon Fitbit One) et avec celui-ci, ça marche sans problème chez moi. J’en parlais justement hier sur le forum Charge 2.

 

Juste okazou: tu as redémarré ton Blaze?

 

Bizarre aussi les problèmes avec le Moto X. Si j’ai bien compris, X c’est le haut de gamme Motorola, tandis que mon G est plutôt le bas de gamme (en plus 1re gén. 2013) et pourtant la synchro marche sans problème avec.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

@christos05 ravi de te voir participer à la Communauté!

 

Le Moto X étant bien dans la liste d'appareils compatibles celui-ci ne devrait pas poser de soucis. Comme @Dominique suggère as-tu tenté de redémarrer le Blaze

 

Autrement au travers de Fitbit Connect, le socle devait aussi pouvoir te permettre de faire la synchronisation, même sans Dongle sur ton Ordinateur windows 7. As tu tenter de changer la prise USB que tu utilises pour la connexion? Essaye de faire de même avec le Dongle, change la prise USB à laquelle il est connecté.

 

Finalement essaye de configurer le Blaze comme un nouvel appareil pour redémarrer la connexion. 

 

Tiens-nous au courant!

Solution approuvée
0 Compliments