annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dure de ma batterie

Combien de temps votre fitbit blaze reste chargé environ ,      moi apres 1 journer je tombes à 50%  batterie jaune dans l'application ses normal.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Contente de te voir dans les forums @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que la batterie de ta Blaze ne tiens plus qu'une journée. Je te conseille de jeter un œil dans l'article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? et d’éteindre la synchronisation continue, car cette fonctionnalité fasse que la batterie se décharge plus rapidement. Si ces manipulations ne parvient pas à résoudre l'inconvénient, suis les instructions pour nettoyer les contacts et le reste des étapes dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? une fois rechargé ta Blaze, synchronise cinq ou six fois par jour et contacte-mois quand la batterie soit vide. 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci beaucoup,

Cet information m'éclaire, je suis confronté avec cette réalité. Est-ce que cela signifie que la synchronisation va s'effectuer seulement lorsque j'ouvre mon application sur mon I-phone 7?

Merci.

Alain
Solution approuvée
0 Compliments

Je crois pas mais désactivée les notifications et décoché synchroniser en continue et elle va se synchroniser à l'ouverture de fitbit et sa va aider a garder vôtre batterie plus longtemps avec ses ajustements je fait 3-4 jours sa plus de bon sens.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alain55! Ce fut un plaisir de t'aider et d'apprendre que cette information te conforte. En réponse à ta question, comme @SunsetRunner gentiment indique, ta Fitbit va se synchroniser à l'ouverture de l'application et a ça va aider à garder vôtre batterie plus longtemps. Donc, faites-moi savoir comme ça se passe après avoir changé les paramétrés. 

Merci pour ta collaboration @SunsetRunner! 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
Merci Alexandra.
Alain
Solution approuvée
0 Compliments