annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de synchronisation

Depuis hier, il n'y a plus de synchronisation entre mon iphone et la fitbit.  Fitbit indique que ma batterie est vide.....alors qu'elle est très pleine.  Les tentatives de synchronisation sont nombreuses et toutes sans succès  Blue tooth fonctionne très bien.  Je l'ai fermé et redémarré en vain.  J'ai également fermé mon iphone...J'ai aussi fermé ma montre.  Je l'ai redemarré après quelques secondes.  Aucune synchronisation

Des solutions ?

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

J'ai déjà eu le même probléme avec ma charge HR. La seul solution qui avait fonctionné pour moi était de supprimer intégralement le produit du compte fitbit et de l'associé de nouveau (comme si c'était un nouveau produit en fait, en tapant de nouveau le code d'association donné par la montre).

 

Solution approuvée

Bonjour, j'ai la même chose. À mon avis Fitbit à un soucis. Et c'est pénible une montre à ce prix là. Ils ne viennent jamais voir le forum au moins pour nous répondre. 

Solution approuvée

Fitbit n'à rien avoir la dedans, c'est un conflit logiciel il y a eu un beug au moment de la synchronisation avec le bluetooth du téléphone. C'est pour ça que une fois par semaine je synchronise la montre avec le dongle sur le pc. en même temps je vérifie les mises a jours si il y a.

J'ai eu 2 fois le soucis avec ma Charge hr et à chaque fois la manipulation de l'enlever du compte et de la remettre à solutionné le probléme.

Il faut aussi s'assurer que le téléphone est à jour également les protocoles bluetooth évolue, il suffit que la montre ai le dernier et pas le téléphone (ou lvice versa) et ça va bloquer plus souvent.

Maintenant je ne dit pas que c'est ça le soucis, mais vu que les symptômes sont identiques....

Solution approuvée

Merci !   Je vais tenter autre chose.  Si non, j'opterai pour votre solution.

Solution approuvée
0 Compliments

La batterie est pleine et sur le téléphone, elle est indiquée comme vide... Ça ne va pas bien....hihihihihi

Solution approuvée
0 Compliments

Besoin d'aide !

Ça ne fonctionne absolument plus.  J'ai supprimé mon Blaze et demandé une nouvelle connexion à Fitbiyt avec le numéro qu'on m'a donné.  Ça fait 10 minutes qu'une tentative de connexion est en cours.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai la même chose, elle ne se reconnecte pas à l'iPhone. C'est bien un problème logiciel. Qui sait comment contacter Fitbit ou demander un remboursement ?

CADORET Franck
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de réussir la synchro 

 

Tu vas dans les réglages Bluetooth du téléphone et tu oublies ta blaze

 

ensuite tu vas dans les réglages directement sur ta montre et tu actives le Bluetooth classique 

 

et tu reprend la blaze sur ton portable 

 

Ca vient de marcher pour moi 

Solution approuvée

Merci tout le monde.  La synchronisation fonctionne de nouveau depuis ce matin.  J'ai supprimé mon blaze. Je l'ai supprimé également du bluetooth.  J'ai recommencé et tout est rentré dans l'ordre.  

Solution approuvée
0 Compliments
Oui pour moi aussi, et aussitôt une mise à jour. Leur procédure de mise à jour devais mal fonctionner et c'est sûrement ça qui bloquais la montre.

CADORET Franck
Solution approuvée
0 Compliments

cela vient de fonctionner pour moi.

Merci Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci.

2 jours que je déprime car elle s'est éteinte dans la nuit, faute de batterie.

Impossible de la synchroniser par la suite (elle s'était rallumée avec lh'ure à laquelle elle s'était éteinte) et impossible d'appliquer la mise à jour prposée.

Mise à jour qui corrigeait les problème de synchro suite au passage à l'iOS 10.2.

Donc cercle vicieux.

Solution approuvée
0 Compliments