annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications avec Honor 6

Bonjour  a tous , voila mon probleme mes notifications sur le blaze ne marche pas .. j'ai bien entndu suivi a la lettre les conseil sur le post d'aide maius rien n'y fait quand je suis dans l'apli fitbit et essaye d'activer les notifications j'ai " probleme lier au bluetooth  on me demande de redemarrer la conection ou anuler , j'ai essayer les deux mais rien n'y fait . 

Je suis avec un honor 6 android M ..

En ce qui concerne la musique aucun probleme de se cote la . 

 

D'avance je vous remercie ..

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @stefle0 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je t'invite a vérifier la compatibilité de ton portable avec Fitbit. Tu trouveras toute l'information que tu as besoin dans le post suivant: comptatibilité.

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , oui apparement le honor 6 est bien compatiple , vu sur le site et j'au eu une comfirmation par tel ..

 

Voila j'ai quelques question bien precise histoire d'avancer .

 

faut il conecter ( appairer ) la blaze en bluetooht en mode clasique ou la l'aisser simplement se conecter comme le hR par exemple .

 

Sur l'apli fitbit dans le tuto il est demander de comfirmer les notification mais la a par le fleche retour en haut a gauche je n'ai rien dautres .

 

Si quelqu'un a un honor quelqu il soit pouvez vous decrire la methode que vous avez employer .

 

D'avance un grand merci a tous de faire avancer le shimblick

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @stefle0 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Il faut appairer le Blaze. As-tu synchronisé correctement avec ton dipositif Android?

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, oui j'ai essayé en mode classique et le mode blaze simple les
synchronisation se font dans les 2 modes mais toujours pas de notification
Solution approuvée
0 Compliments

@stefle0 c'est un plaisir de te revoir. Après avoir fait la synchronisation, tu doit sélectionner ton Blaze et tapoter deux fois pour afficher l'option notification. Ici tu peux activer l'option de recevoir les notifications d'appel. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

tout cela a ete fait ,le reste fonctione parfaitement , mais les notification ne fonctionne toujours pas , c'est assez frustrant , je comprend pas du tout ce qui peut bloquer 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @stefle0 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Dans ce cas, je t'invite a contacter notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens nous au courant de la réponse de notre équipe. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Pour moi aussi impossible de recevoir les notifications ou de se connecter au gps avec le honor 6. Pourtant le telephone se synchronise bien avec la montre et je peux controler la musique. En me baladant sur le forum je vois que ce probleme est récurrent avec le honor 7 qui n'est pas encore compatible. Mais le honor 6 est indiqué comme compatible!!! Publicité mensongère? Merci d'avance de votre aide ou de votre retour d'expérience avec le honor 6.

Solution approuvée
0 Compliments