annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque imprécise

Il y a bientôt 7 mois que j’utilise ma fitbit blaze et je suis de plus en plus frustré à propos de la fréquence cardiaque indiquée sur la montre. Jamais je n’ai vu de données plus imprécises sur une montre de sport. J’en suis à un point où je préfère ne plus l’utiliser pour éviter de me fâcher. Lorsque je calcule mes battements cardiaques avec la bonne vieilles méthode, c’est à dire avec les doigts sur le coup et un chronomètre je suis toujours 50% plus bas sur la montre. Exemple ce matin alors que j’etais Fatigué Pendant l’entrainement J’ai calculé environ 160 bpm alors que ma montre indiquait 74 bpm. 

Et c’est la même chose tout les jours. Et la même chose se produit plusieurs fois pendant l’entrainement. Parfois je regarde les données enregistrées et on dirait que j’ai fait un petit workout léger alors que je me suis complètement défoncé. 

Si j’avais eu la montre gratuitement je ne dirais rien mais vu le prix payé je souhaiterais revenir dans le temps pour ne jamais l’acheter.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Patrick426! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves tous ces inconvénients avec la précision de la fréquence cardiaque. Merci d'avoir fourni tous ces détails sur comment tu calcule tes battements cardiaques à ce moment et ce qui t'est arrivé pendant l’entrainement. Je te conseille de vérifier qu'est-ce qui influe sur la précision de la fréquence cardiaque dans l'article: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ?

et aussi de suivre ces étapes pour redémarrer ta Blaze. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments