annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gps non actif avec iPhone 8

RÉSOLU

Gps non actif avec iPhone 8

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Merlot2203, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Afin de mieux t'aider pourrait tu me donner plus de détails concernant ton inconvénient ? Vois-tu quelque chose sur l'écran lors de l'activité ? Quel est l'activité que tu souhaites enregistrer ?

 

En attendant,  je te conseil de :

  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

            1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

            2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

            3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus. 

Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Merlot2203, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Afin de mieux t'aider pourrait tu me donner plus de détails concernant ton inconvénient ? Vois-tu quelque chose sur l'écran lors de l'activité ? Quel est l'activité que tu souhaites enregistrer ?

 

En attendant,  je te conseil de :

  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

            1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

            2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

            3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus. 

Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments