annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour vitre Blaze casée

Bonjour,

Ma vitre c'est cassée, non par choc, mais en étant accroché avec la la braguette.

J'ai constater que la vitre est plus haute que le cadre en alu de la montre.

En bref je pense que c'est pas normal, et qu'il y a une erreur la dessus, ou du moins sur ma montre.

Je pense que vous avez pensez que mettre sa main dans la poche ne risque pas d'accrocher la vitre.

He bien si, il est possible de cassé la vitre en mettant sa main dans des blousons avec tirette!!!

C'est pas cool.

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Euh, on ne doit pas porter nos trackers au même endroit, en tout cas le mien ne s’est jamais pris dans la braguette Smiley MDR. Tu peux poster une photo (pas de la braguette, hein!) montrant ce qui est arrivé au verre de ton Blaze?

 

La partie en verre est conçue pour être retirée du cadre métallique (le temps de recharger la batterie) et être remise dedans. Quand on remet en place, il faut faire attention de mettre le verre dans le bon sens. Si c’est remis comme il faut, le verre doit être de niveau avec le cadre.

 

Comme tu parles à la fois de verre cassé et de verre protubérant par rapport au cadre, je ne suis pas sûr de comprendre le problème exact, d’où la demande de photo. En principe, le verre est suffisamment solide pour résister à des impacts normaux. C’est pourquoi j’ai du mal à comprendre comment il peut se casser par accrochage avec une fermeture éclair (si c’est ce que tu entends par "braguette").

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

 

Bonjour,

Je vous explique,:
Je porte la montre à la main droite
j'ai rhabillé ma fille et j'ai accroché la vitre coté un bouton avec la braguette du pantalon .
Ce coté de la FitBit devrait normalement pas dépassé le montant alu et donc être protéger.
Je vous transmet ci-joint la photo.

JM GELAIN
IMG_0139.JPG
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

est ce que cette photos vous convient ou vous faut-il une autre?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, on voit qu’il est bien amoché. Maintenant, je ne suis pas le SAV de Fitbit (je ne suis ni employé, ni rémunéré par Fitbit) et ce serait plutôt avec eux qu’il faudrait voir ce qu’il est possible de faire.

 

Le tout est de savoir si c’est comme quand on laisse tomber son smartphone (ou une tartine de confiture) sur le carrelage: selon l’angle au moment de l’impact, ça passe ou ça casse. Si ça casse, faut-il incriminer le fabricant?

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon chère Dominique,

Il faut remettre le tout dans un bon contexte. Si les bases que tu poses ne sont pas bonne, le résultat ne seras que pire.

Il ne faut pas comparer une fit bit avec un smartphone. ( il me semble que le smartphone n'a pas de bracelet!!!! et ne pèse pas le même poids, n'a pas de partie démontable) et moi je ne comparerait pas avec la reproduction des gallinacés en Amazonie par rapport aux poules françaises du jura situé entre 1000 et 1500 m.

Je dis et j'insiste la dessus qu'il n'y a pas eu de choc ou heurt ou angle de carrelage ou tout ce que tu veux, mais simplement une tirette.

Les mêmes tirette que sur les poches de pantalon de ski.

Donc Monsieur les skieurs, ne mettez pas vos mains dans les poches avec tirettes, en retirant votre mains de cette poche, vous aurez la surprises d'avoir vos clefs dans les mains et une Fit bit HS.

Personnellement OUI je pense qu'il y a une erreur de fabrication sur une série de Fit bit, car il est impensable que le fabriquant n'est pas pensée que la main ne rentre pas dans une poche de pantalon de ski avec tirette.

En effet j'ai comparer ma Fit bit avec une autre fit bit, effectivement celle de mon pote à la vitre au ras du cadre en aluminium, or sur la mienne la vitre est au dessus  du cadre, et elle bouge dans le cadre dans le sens de la hauteur. Donc oui je pense qu'il y a une erreur de fabrication sur ma montre.

 

Solution approuvée
0 Compliments