annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAJ Blaze à venir?

Bonsoir

je souhaiterai savoir si la blaze va beneficier de mises a jour suite au lancement de votre nouvelle montre connectée?

merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@sulli51 content de te lire à nouveau !

 

En fait les mises à jour sont développées selon les besoins et possibilités de chacun des modèles. Du coup la sortie d'un nouvel appareil n’entraîne pas toujours des mises à jour des modèles pré-existants. 

 

Cependant des mises à jours continuent d'être lancées périodiquement par Fitbit. Je te recommande donc de jeter de temps en temps un œil à la page sur les mises à jour du site d'aide Fitbit pour être dans les premiers informés des changements de chaque nouvelle version. Et assure toi de toujours maintenir le Blaze à jour

 

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr sur ma Fitbit Blaze je suis en 

20 oct. 2017 à 08:24
icône du niveau de la batterie Élevé
Version du firmware : 17.8.401.3
et je remarque il y'a une version 7.8402.1 et je peut ma avoir la mise a jour ?  
 
 
 
Solution approuvée
0 Compliments

@jppdemions ravi de te lire dans la communauté !

 

Un nouveau Firmware est en effet disponible pour le Blaze. Afin d'éviter des soucis ou des surcharge des serveurs, cette mise à jour est mise à disposition progressivement, ce qui fait qu'elle n'est pas immédiatement disponible pour tous. 

 

Continue de vérifier sur ton Smartphone périodiquement, une fois la mise à jour disponible, l'option apparaîtra visible à côté de l'icône du Blaze dans ton App. 

Tu pourras ensuite lancer la mise à jour à ce moment. Assure-toi que ta batterie est encore à un bon niveau, idéalement 100%, (autant sur le Blaze que sur ton téléphone) et que tu as un bon signal réseau sans risque de déconnexion.

 

Partage-nous ton avis une fois la misa à jour finie !

Solution approuvée
0 Compliments