annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesure exercice muscu : pause ou pas pause ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Question probablement idiote : pendant une séance de type muscu, faut-il mettre le Blaze en pause etnre deux efforts ou bien laisser courir le compteur pendant la minute de récup ? Histoire d'avoir une mesure de calories claquées qui ait du sens 😉 Merci d'avance...

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Misty-Dog C'est un plaisir de t'avoir avec nous. Toutes les questions sont intéressantes ne dit pas ça Smiley MDR.  Effectivement, je te recommande de laisser le compteur courir pendant la minute de récup. Il sera plus facile pour toi géré ton temps et tout sera plus claire dans ton tableau de bord. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

@Misty-Dog C'est un plaisir de t'avoir avec nous. Toutes les questions sont intéressantes ne dit pas ça Smiley MDR.  Effectivement, je te recommande de laisser le compteur courir pendant la minute de récup. Il sera plus facile pour toi géré ton temps et tout sera plus claire dans ton tableau de bord. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci...

Solution approuvée

@Misty-Dog De rien! Si tu possèdes des questions supplémentaires n'hésites pas de revenir à la communauté. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, personnellement pendant un entraînement de musculation je souhaiterais utiliser mon blaze pour mesurer la dépense ET chrono de temps de repos. Or j'ai l'impression que ce n'est pas possible. C'est le cas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Perso, je regarde à combien j'arrête un exercice (exemple 17h35:28), je reprends une minute plus tard en regarde le chrono défiler. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, en effet, ca oblige à rester mes yeux rivés sur sa montre alors
qu'elle vibre très bien.
--
Cordialement Ahmed Ouenich
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Tu peux enregistrer cette activité dans l'option "Weights" (poids/musculation). Tu verras ensuite un chronomètre affiché dans l'écran de ton Blaze.  Tu pourras ensuite suivre tes temps de repos.

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Hello,

Malheureusement ce n'est pas exactement ça. J'aimerais pouvoir avoir une
minuterie à déclencher avec une vibration à la fin du décompte.
--
Cordialement Ahmed Ouenich
Solution approuvée
0 Compliments
 

CarlosFitbit a écrit :

Bonjour @Segpatissier c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Tu peux enregistrer cette activité dans l'option "Weights" (poids/musculation). Tu verras ensuite un chronomètre affiché dans l'écran de ton Blaze.  Tu pourras ensuite suivre tes temps de repos.

 

J'espère que cette information t'aideras. 


Bonjour@CarlosFitbit, 

Peux-tu nous dire, s'il te plait, ou se trouve l'option "Weights" et à quoi elle sert ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments