annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications de mon cellulaire

RÉSOLU

J'ai vérifié avec le menu aide et fait les démarches mais Blaze ne se connecte toujours pas à mon cellulaire. J'adorais recevoir mes messages textes et mes appels avec ma montre. C'est d'ailleurs pourquoi je ne pouvais plus m'en séparer.  Comment régler la situation s.v.p. ça fait déjà plus d'une semaine ...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @josee.laflamme, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour recevoir tes notifications, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

 

Tout d'abord, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour recevoir notifications soient en ordre:

  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -
  • Vérifie que la fonction -Ne pas déranger- est désactivé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @josee.laflamme, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour recevoir tes notifications, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

 

Tout d'abord, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour recevoir notifications soient en ordre:

  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -
  • Vérifie que la fonction -Ne pas déranger- est désactivé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La mise à jour a fonctionné !!!! Merci j'ai enfin réglé mon problème.  Je n'entendais pas toujours mon cellulaire et ma montre faisait la job ! Merci beaucoup !

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @josee.laflamme. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.Chat heureux

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments