annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option pour synchroniser abscente

RÉSOLU

Bonjour.

 

Il y a eu recemment une mise a jour pour l'appli sur google play.

Depuis, j'ai de gros problème avec l'appli en elle même. Le bouton sychro (rond rose avec le point d'exclamation ou les deux flèches circulaire) n'apparaissent plus.

Visiblement je ne suis pas le seul puisque sur "google play", les deux derniers commentaires vont également dans ce sens.

 

Etes vous au courant ou dans le même cas que moi?

Le problème est-il pris en compte et va t'il etre reglé?

 

Merci d'avance 🙂

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse Giselle.

 

En faite, je ne pouvais même pas me deconnecté de mon application.

Du cou j'ai decidé de désinstallé l'application puis la retelecharger via google play.

Et ça a marché 🙂

 

Ca a été embétant pendant deux jours mais c'est revenu à la normale.

Je pense que c'est la dernière maj qui a du faire beuger soit mon portable, soit l'appli en elle même.

Merci encore et au plaisir 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CelticJulo, afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer si il y a des messages d'erreur quand tu essayes de synchroniser ton Blaze?  Normalement, si un point d'exclamation s'affiche sur l'application il te donne la raison quand une nouvelle synchronisation est tenté.  

 

Entre temps je te recommande d'essayer un redémarrage de ton Android 🙂  Si le problème persiste, essaie de synchroniser ton Blaze sans wifi mais avec l'internet de ton Android directement. 

 

Laisse moi savoir l'evolution des choses! 🙂

Solution approuvée

Merci pour ta réponse Giselle.

 

En faite, je ne pouvais même pas me deconnecté de mon application.

Du cou j'ai decidé de désinstallé l'application puis la retelecharger via google play.

Et ça a marché 🙂

 

Ca a été embétant pendant deux jours mais c'est revenu à la normale.

Je pense que c'est la dernière maj qui a du faire beuger soit mon portable, soit l'appli en elle même.

Merci encore et au plaisir 😉

Solution approuvée

Bonjour @CelticJulo,merci beaucoup pour ton retour 🙂 Je me suis permis de marquer ta réponse comme solution au cas où d'autres utilisateurs rencontrent le même souci. 

En restant à ta disposition en cas de besoin, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments