annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage du tableau de bord

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai reçu en cadeau pour mes 20 ans au travail une Blaze! J'étais très contente! Depuis 2 semaines, j'essaie de l'expérimenter et m'apprivoiser à cet nouvel environnement. J'ai synchronisé ma Blaze sur mon Ipad mini et sur mon cellulaire évidemment. J'aimerais par contre avoir le même affichage du tableau de bord de mon Ipad sur mon cell. L'affichage qui apparait plus comme un tableau. Sur mon Ipad j'ai le choix du nouveau tableau de bord, chose que je n'ai pas sur mon cellulaire. Est-ce qu'il y a un moyen ou bien je devrai m'y faire à ce mode d'affichage?

 

Merci à l'avance! et heureuse de faire partie de la communauté!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re-bonjour @Synty, merci pour ton retour 🙂 Alors, dans ce cas tu auras effectivement deux présentations différentes adaptés aux besoins de chaque système d'exploitation. Pour le moment la nouvelle versions du tableau de bord et valable uniquement pour iOS et Windows phone. 

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Synty et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Pour mieux t'aider, aurais tu la gentillesse de me dire quel est la marque de ton portable? Car le tableau de bord va varier d'une marque ( iOS,Windows, Android) à l'autre, ce qui est normal. 

En te remerciant para avance. Je te souhaites une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un LG Optimus G sous Android 4.1.2. C'est pas un cell récent mais il fait mon affaire.

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @Synty, merci pour ton retour 🙂 Alors, dans ce cas tu auras effectivement deux présentations différentes adaptés aux besoins de chaque système d'exploitation. Pour le moment la nouvelle versions du tableau de bord et valable uniquement pour iOS et Windows phone. 

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup @SunsetRunner pour la réponse rapide. Comme ça je vais attendre patiemment!!! Je trouve le nouveau tableau plus convivial! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

C'est avec grand plaisir @Synty. Je suis heureux de pouvoir répondre à tes questions 🙂 En effet, je ne te cache pas que je me retrouve dans la même position que toi. En plus j'adore le nouveau tableau qui est plus facile à comprendre.

En restant à ta disposition, je te souhaites une excellente journée. 

Solution approuvée
0 Compliments