annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide 1ere Utilisation

Bonjour,

 

Pour la fête des mère mon mari m'a acheter la Fitbit Blaze et maintenant on est comme une poule avec un couteau.

Je m'explique : J'ai l'appli Fitbit sur mon Lumia 635 depuis un moment maintenant et j'ai voulu ajouter ma blaze comme appareil mais elle n'apparait pas dans les choix de l'appli. Je me suis dit que s'était un probleme de mise à jour donc j'ai remis à jour l'appli et le problème est toujours là. Je me dis "pas de panique je vais le faire à partir de mon ordi" mon ordi est sous Windows 7 je me connecte et selection la blaze dans les choix (une étape de franchit) mais la mauvaise surprise on me demande de brancher le dongle (qui n'est pas fournit)

resultat pour le fête des mère j'ai eut le super cadeau d'une super prise de tete.

Si quelqu'un a une solution claire et qui fonctionne merci de me répondre.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Salut,

 

le dongle est fourni avec le charge HR mais pas avec le blaze.

 

Efface et Essaye de retelecharger l'appli fitbit sur ton tel.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'idée mais déjà fait 🙂

Et ca ne change rien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EmilieB c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.  Je t'informe qu'avec le Blaze il n'est pas nécessaire d'avoir le Dongle. Le câble de chargement est utilisé aussi pour faire la synchronisation. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ton Lumia est-il sous windows 10 mobile ?? Si non ne cherche pas c'est pour ça.

Le Blaze n'est compatible qu'avec la version windows 10 mobile.

 

Supprime l'appli de ton PC, réinstalle et réessaye avec le cable/chargeur du Blaze.

 

Si ça ne fonctionne pas essaye de passer ton PC sous windows 10 ou ton lumia sous windows 10 mobile...

 

A+

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Bastien Merci pour tes conseils! Est-ce que tu trouves encore des difficultés après ces indications @EmilieB?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments