annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'allumage automatique!

RÉSOLU

Bonjour à tous!

 

Depuis une semaine, le fait de faire le mouvement de poignet pour lire l'heure n'allume plus l'ecran de ma blaze!

le soft est à jour pourtant...

 

J'ai tenté une décharge complète pour supprimer un éventuel bug mais rien... je suis obligé d'appuyer sur le bouton gauche ou toucher l'écran pour que celui ci s'allume.

 

Je prècise qu'il ne lui est rien arrivée et que toutes activités sont bien comptabilisées!

 

une idée?

 

d'avance merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

en cherchant sur un autre sujet, je me suis rendu compte que cela se règle dans les paramètres locaux de la blaze! Pourquoi s'est il désactivé?? menfin... c'est réglé!!

 

merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

en cherchant sur un autre sujet, je me suis rendu compte que cela se règle dans les paramètres locaux de la blaze! Pourquoi s'est il désactivé?? menfin... c'est réglé!!

 

merci!

Solution approuvée
0 Compliments

LECANARD59 a écrit :

en cherchant sur un autre sujet, je me suis rendu compte que cela se règle dans les paramètres locaux de la blaze! Pourquoi s'est il désactivé?? menfin... c'est réglé!!

 

merci!


la question suivante sera donc : la batterie de mon Blaze est morte, je suis obligé de le charger tous les 2 jours Smiley tirant la langue

et oui, l'allumage sur coup de poignet, ça bouffe.

Solution approuvée
0 Compliments