annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notifications sms

Bonjour à tous.

J'ai eu la montre fitbit blaze à Noël, elle fonctionne très bien mais depuis hier et sans savoir pourquoi je ne reçoit plus les notifications sms..

 

J'ai beau déconnecté la fonction et la remettre rien y fait. Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir.

 

Quelqu'un a déjà eu le même souci?

Merci, cdt 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Sandy003 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu ne reçois pas des notifications de texte avec ton Blaze. Dans ce cas, je te recommande de "oublier" le bluetooth de ton Blaze et re faire la connexion. Pour faire ceci, il te suffit uniquement de voir les paramètres bluetooth de ton portable et oublier le Blaze. 

 

Si le problème persiste, je te recommande de faire un redémarrage comme mentionné dans ce post. 

 

J'espère que cette information t'aidera! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci  d'avoir pris le temps de me répondre. 

 

Comme vous me l'avez indiqué j'ai oublié dans mes périphériques Bluetooth mon blaze et j'ai recommencé, jusque là c'est OK ^^

Mais je n'arrive toujours pas à synchroniser mon blaze via l'application et je n'ai toujours pas les notifications.. je vais attendre que mon homme rentre du travail et il regardera parce que moi je commence à perdre patience. Lui qui pensait que ce cadeau allait me plaire, finalement après 5 jours ça me gonfle déjà lol. 

Solution approuvée
0 Compliments

EUREEEEEKAAAAAA

 

J'ai trouvée ^^ 

Alors du coup j'ai tout enlever...

Oublier les périphériques Bluetooth, desinstaller l'application sur mon S6 edge. Et ça fonctionne à nouveau.

 

Alors est ce que ça vient de l'application qui avait planté, est ce que c'est le nouveau tableau de bord de l'application qui a fait planté la chose je ne sais pas mais en tout cas ça fonctionne. 

 

Merci malgré tout d'avoir pris le temps de me répondre. 

(Je ne sais pas si on peux marqué le sujet comme étant "resolu")

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les notifications SMS sur ma Fitbit Blaze. J’ai tout essayé : activer toutes les notifications sur mon téléphone, redémarrer la Fitbit, desinstaller l’app, oublier l’appareil dur le Bluetooth. Et toujours pas de notifications SMS. 

Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à avoir les notifications de SMS sur ma FitBit Blaze malgré redémarrage, suppression bluetooth et application, ...

J'ai un Samsumg Galaxy S9 et jusque là ça fonctionnait très bien

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai un s7 edge et je n ai pas notification sms ni appels sur ma blaze.  D autre part je n arrive pas à mettre affichage horloge ronde.  Pourriez vous m aider merci 

Solution approuvée
0 Compliments