annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première utilisation, pas de charge

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une montre fitbit Blaze. Elle est donc neuve. 

Première utilisation, je me connecte sur le site et je télécharge l'application comme l'indique les instructions. Puis mon téléphone et ma montre veulent se synchroniser et recherche les dernières mises à jour. À ce moment, un message m'averti que la montre n'est pas suffisament chargé pour que cela marche. 

Je branche donc la montre au chargeur quelques heures. Mais aucun message ou voyant m'indique que la montre est en charge. Je n'arrive donc pas à la charger ... Après l'avoir examiné dans tous les sens, essayer plusieurs solutions, rien ne fonctionne ...

 

Merci de votre aide 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

 

J'ai le même problème  , sinon semblable ...

 

tout ce que j'ai réussi a voir depuis que j'ai le fitbit c'est le carré qui clignote . Impossible de le redémarrer ou de terminer la mise a jour avec mon S6. J'ai essayé d'utilisé mon PC pour faire la mise a jour , mais le bluetooth de mon pc capte le blaze durant 2 sec. et il disparait ensuite et revient disponible 2sec plus tard ,  ainsi de suite ...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens tout juste d'avoir ma Fitbit Glaze et je rencontre exactement le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments