annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'operation n'a pas pu aboutir. (com.fitbit.HTTP erreur 404)

Boujour,

 

J'ai beau essayer tous les option mais je n'y arrive pas. Mon Blaze est arrivé hier et il m'est impossible de la synchronisé, et /ou mettre a jour...

 

J'ai window 10 (a jour)

J'ai iphone 5s (a jour)

Solution approuvée
58 RÉPONSES 58

message similaire pour ma part. Homme frustré coache électronique toujours en demande de mise à jour !

 

L'opération n'a pas pu aboutir  etc.

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi, tout essayé! rien

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici 

ce serait apprécié de savoir ce qui ce passe ??? 

Plusieurs post au sujet du meme code d’erreure et sans reponse de la part de fitbit 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose de mon côté .... impossible de faire quoi que ce soit ... nous aurions besoin d’une réponse svp.

 

Je fonctionne avec les produits appel.  La nouvelle mise à jour serait-elle la source ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je vient acheter Ionic , c’est frustrant incapable de rien faire 

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai même changer la charger 2 pour Blaze et j’ai le même problème 😞

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai lu sur fitbit qu’ avec iPhone IOS supérieur à 10 il y a un problème de détection avec les coachs électronique fitbit ? Ils m’ont répondu d’aller essayer avec mon ordinateur

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Merci Beaucoup

Ca réussis



Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Ben999 Comment avez-vous fait ? Je n’y arrive tjrs pas ! Jai acheter ma ionic aujourdhui et je ne peux rien faire avec cest tres frustrant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec l’ordin ateur vous l’avez connecté simplement avec le fil de recharge ??

comment avez-vous fait??

Solution approuvée
Je vais essayer ce soir sur mon ordinateur si ça fonctionne !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

HTTP 404 sur mon appli, j'ai désinstallé et réinstallé et maintenant l'appli ne voit même plus la Blaze.  J'essaie via Fitbit Connect sur mon Mac qui plante dès l'ouverture, pas moyen de reconnecter la Blaze avec l'appli ou l'ordi...  C'est une vraie farce ce bidule.

Problèmes courants : moniteur cardiaque on/off sans raison, batterie qui se draine en une seule journée, analyse du sommeil qui fonctionne 1 jour sur 3...

Tout est à jour, tout à été réinitialisé de toutes les manières, troubleshooting constant...

Vous avez une alternative à me proposer?  Surtout pas un produit Fitbit S.V.P.!

Solution approuvée
Avec l ordinateurs ça prend au moins windows 10 et ça marche sinon ça fonctionne pas


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi 

que se passe t-il

Solution approuvée
0 Compliments

Vue sur un autre post:

 

Voici, après 3 jours de messages avec fitbit, la dernière réponse! « Nos ingénieurs sont au courant du souci concernant les messages d'erreur rencontrés sur les appareils iOS version 11.1 et travaillent à le résoudre au plus vite ».. à suivre...

Solution approuvée
Oui fil de recharge dans ordi

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Moi ce que j ai fait , j’ai downloaded le fichier sur l ordi comme si c étais un Apps ensuite j ai brancher la prise de recharge dans l ordi avec ma ionic, par la suite allez dans les paramètres pour détecter la montre ensuite tous se fait tous seul

J espère que ça va vous aider


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai une Blake

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
On fait ça comment: fil de recharge dans l’ordi
Lynda

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments