annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de la batterie

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine je constate que la batterie de mon BLAZE ne tient que quelques heures, une petite journée tout au plus.

Après avoir regarder le forum (et d'autres sur internet) je remarque que cet été beaucoup d'utilisateurs de FITBIT Blaze font le même constat.

J'ai nettoyé les capteurs, j'ai laissé se décharger totalement (en même il s'éteint de lui-même en journée ou la nuit). Ensuite en le rallumant je l'ai synchronisé deux fois d'affilée et une fois plus tard.

Je dirais que j'ai une utilisation dite normale pour ce type d'appareil. La luminosité est en automatique, il s'allume au mouvement du poignet, je n'utilise pas les alarmes mais j'utilise les notifications et le cardiofréquence mètre de jour comme de nuit en plus de mes séances de sport. Je pratique le sport à raison de deux voire trois séances semaines.

Une mise à jour est elle à l'origine de cette boulimie énergétique? Auriez vous des solutions à m'apporter?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Minanord! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Blaze qui ne tiens pas. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et de suivre les indications dans les articles: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? et Puis-je améliorer l'autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai changé de prise, j'ai changé d'adaptateur, j'ai laissé s'éteindre totalement avant de recharger. 

Ce matin à 7h30 100% de la batterie et là à 9h 75%...

Et ce malgré le nouveau nettoyage hier de la montre et du boitier permettant la recharge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour AlexandraFitbit

Avez-vous vu ma réponse?

Solution approuvée
0 Compliments