annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation Blaze

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible de synchroniser le Blaze avec mes deux téléphone (android et iphone).

J'ai redémarré les différents appareils (portables et Blaze) réinitialisé le bluetooth, mais rien n'y fait.

J'ai également essayé de refaire une synchronisation de 0 mais cela ne fonctionne pas.

Des idées ? J'ai peur que le bluetooth de ma blaze soit mort (il est évidemment activé).

Merci !

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sebelo06! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta Blaze avec tes appareils mobiles. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as suivi. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas, essaie de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème... il me faut plusieurs essais pour y parvenir et encore, du coup elle tourne dans le vide et se décharge très vite ! encore sous garantie mais je ne trouve plus de mise à jour et vous ?

Solution approuvée
0 Compliments