annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation jogging sur Blaze

Bonjour, 

depuis une semaine les joggings ne sont plus synchronisés sur l'application, 

quand je cours toutes les informations sont disponible sur la montre, à l'arrivée j'ai bien le récapitulatif sur la montre, mais à la synchronisation sur le téléphone ou sur l'ordi les informations quotidiennes (pas, escalier, calorie, km et minutes d'activité) sont prises en compte, en revanche dans Activité physique je ne retrouve aucune info du jogging, 

La marche ou la gym sont elles bien prises en compte.

comment corriger cela ?

puis-je espérais récupérer les donnée de la semaine dernière ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

J'ai exactement le même problème. Peut être que c'est un glitch dans la dernière mise à jour ? Avez vous réglé votre problème ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, non toujours pas de solution, j’espérais trouver des réponses auprès des gents de Fit-bit, mais rien pour le moment

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème, cela fait maintenant 3 semaines, mise à jour de l'appli effectué, redémarrage de la Blaze, mais toujours rien.

J'espère recevoir une réponse rapidement 😕

 

Merci 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,  J'ai exactement le même problème...depuis depuis juin mes activités physique ne rentre plus sur ma tablette apres ma course. Sur ma montre  tout est ok , mais rien n'est transmis....je trouve ce la plate. Moi aussi j'ai fait les mise à jour, mais rien n'a changé...les gens de fitbit peuvent-ils nous aider.....?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous @Jue99 @PPPicture @Drey_VH @Janebish content de vous avoir avec nous dans la Communauté de Fitbit.

 

Pour mieux vous aider, utilisez-vous SmartTrack? Dans les joggins suivants, je vous recommande de suivre l'activité manuellement avec les options de votre Blaze.  

Pouvez-vous confirmer le modèle de vos tablettes?

 

Dans l'attente de vos réponses. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'utilise le blaze. Je suis manuellement pour pouvoir voir le résumé hebdomadaire mais c'est ennuyeux. Y a t il un moyen de synchroniser quand on met en marche le jogging depuis la montre avec l'application?
Cordialement
Caroline
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

SmartTrack est en effet activé. Toutefois, à chaque sortie running, j'enclenche sur ma Blaze l'activité. et la stoppe à la fin de l'entrainement. Mais rien ne se transfère sur l'app (iPhone 6, MàJ en ordre). 

Grace au SmartTrack, mes marches non activées manuellement sur la Blaze sont quant à elles enregistrées sur l'app. Donc le probleme ne se situe que lors d'un running activé. 

 

Ce serait cool de trouver une solution rapidement car depuis un mois sans stat ou analyse ...bof.. 😕 

 

je vous remercie 😉 

 

Audrey

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous de nouveau @Drey_VH @PPPicture @Kromaxine @Jue99 @Janebish content de vous avoir ici dans la Communauté.  Smiley heureux

 

Mise à jour importante:  Après avoir discuter avec l'équipe de support Fitbit, le problème que vous mentionnez est un souci technique qui affectent les utilisateurs . L'équipe de support travaille pour trouver une solution promptement. Entre temps, je vous prie de patienter. 

 

Merci en avance pour votre patience et compréhension. Smiley heureux

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Ok. Un tout grand merci pr le suivi 🙂 

hate que tt rentre dans l'ordre,

 

bien a vous,

 

Audrey

Solution approuvée

Merci! Je serai patiente! 

Solution approuvée

IPhone 7 Plus. Non je n'utilise pas Smarttrack. Qu'est ce que c'est ? Une autre app ?

Solution approuvée
0 Compliments