annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation

Bonjour,

 

J'ai une Fitbit Blaze depuis février ... à la base très satisfait, seulement cela fait quelques semaines que je suis régulièrement obligé de la redémarrer régulièrement.( Maintenant les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu'à ce que le logo Fitbit )

 

Jusqu’à aujourd'hui ou après synchronisation, je n'ai ni affichage ni fréquence mètre à l'arrière... en gros on dirait qu'elle redémarre en continue ( l'écran noir semble clignoter en différent tons de noir).

 

Une Idée de dépannage ou juste un retour à l'envoyeur à prévoir ??

 

BAV

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@DavidP77 content de te lire dans la Communauté!

 

Le Blaze est en effet un bon appareil et je suis ravi de voir que tu en est satisfait! 

 

Si malgré les redémarrages ton Blaze continue à ne pas fonctionner à 100% essaye de tout remettre à zéro.

 

Pour ce faire configure ton Blaze une nouvelle fois. Vérifie aussi d'avoir la dernière mise à jour installé ainsi que la dernière version de l'application Fitbit. 

 

Si malgré tout ton Blaze continue sans réactions alors préviens-moi! 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu (provisoirement ou pas ...)

 

Solution:
laisser le Blaze se décharger entièrement et le recharger à fond.

redémarrage du Blaze et synchronisation

 

La j'en suis à environ une semaine d'utilisation sans aucun plantage.

 

Bàv et merci pour la réponse Homme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

@DavidP77 je suis ravi de voir que ton Blaze marche correctement depuis une semaine maintenant! 

 

Merci aussi de partager le dépannage qui l'a refait marcher! 

Solution approuvée
0 Compliments

Et nous voila de retour à la case panne..... après un peu moins d'un mois le même problème est survenu ayant trouvé une solution il y a un mois , j'ai donc laisser la batterie se décharger et retour chargeur pour chargement complet... après avoir refonctionné une journée nous revoilà avec le même problème....

 

Je vous avoue que je commence à trouver cela exaspèrent .... quel solution avez vous a me proposer.

Pour info , inutile de me suggérer de faire un reset ... qui ne fonctionne pas de toutes façons.

 

Bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments

@DavidP77 je pense en effet que les reset ont déjà été testés suffisamment. En revanche as-tu tenté la configuration que je mentionnait la dernière fois?

Solution approuvée
0 Compliments

Hey oui également à plusieurs reprise,

 

je suppose que la dernière version est toujours la version 17.8.401.3.

 

Blaze supprimè et réinstallé à plusieurs reprises...

 

Et rien n'y fait

Solution approuvée
0 Compliments

Bon bin la j'en ai ras le bol ... demain retour à l'envoyeur

Depuis février j'ai passé plus de temps à faire des resets qu'a suivre mes stats...

A bon entendeur....

Solution approuvée
0 Compliments