annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille, notifications et compatibilité Moto G4 +

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'un Blaze, cependant j'ai quelques précisions à vous demander:

- j'ai un poignet de 18 cm et j'ai eu des infos contradictoires : plutôt taille S ou L pour le bracelet?

- Mon smartphone est un moto G4 plus, je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum. Est-il compatible avec la blaze?

- j'ai cru comprendre qu'une mise à jour permettait d'avoir les notifications de n'importe quelle application (ce qui m'intéresserait d'abord sont les mails et whatsapp...). Est-ce la cas?

Merci pour vos précisions.

 

Philippe

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir Philippe,

 

J'ai pas un poignet plus gros que le tiens j'aurais même dit plus petit et pour moi la taille L fonctionne très bien ça permet de bien positionner le bracelet sur le haut du poignet pendant le sport.

 

Concernant le moto G4 J'ai pas de précision sauf que pour la gamme motorola G (2013), si cela concerne ton portable c'est compatible.

Compatibilité Fitbit

(pour vérifier ton portable)

 

 

Pour les mails je les reçois sur la blaze sans soucis j'utilise une boite Gmail, moi j'ai un samsung S6, concernant wathsapp pas d'infos je ne l'utilise pas par contre j'ai la liste de toutes mes applications dans les options de notification de ma blaze y a qu'à coché normalement pour activer les notifications pour chaque appli.

 

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ces réponses. 

En ce qui concerne la compatibilité avec mon moto g4 plus, j'avais déjà essayé la page mentionnée mais il ne me propose que le moto G3. Est-ce à dire que mon G4 plus ne serait pas compatible? Est-ce que d'autres utilisateurs ayant le même smartphone pourrait me faire un retour?

Merci.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir philippe,

 

Le fait que le moto G4 ne soit pas dans la liste ne signifie pas que c'est incompatible c'est juste que ce n'est peux être pas testé avec cette version du Motorola.

 

Perso concernant ma Blaze j'ai testé avec le portable de ma femme et ça fonctionne parfaitement pourtant il n'était pas dans la liste au moment de l'achat.

 

Je laisse le soin à un autre possesseur de Motorola ou aux Modos de te répondre la dessus.

Bonne soirée.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ceux à qui ça pourrait servir, je fais un petit retour sur la compatibilité avec mon Moto G4 Plus:

- bracelet pris en taille L, nickel pour mon poignet, avec de la marge.

- tout est OK en ce qui concerne les notifications.

- par contre, aucun contrôle possible de la musique. La connexion bluetooth n'arrive pas à se faire et apparemment, d'après une réponse que j'ai eue dans un autre post, le contrôle musical n'est pas compatible avec mon portable. D'où ma question: pourquoi ne pas l'avoir dit directement dans la section dédiée?

Bref, content pour le côté sportif, mais produit pas super bien fini sur le côté 'smartwatch'....bref, on peut peut-être pas avoir le meilleur des deux mondes...heureusement que j'ai eu ma blaze en promo sinon c'est un achat qui aurait un goût un peu amer...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours,

Je voudrais savoir si avec votre blaze et votre s6 la fonction vélo fonctionne correctement car moi j'ai une blaze et un s7 mais la connectivité gps marche tres mal et s'arrête 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments