annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge de mon Blaze

Il est impossible de recharger mon Blaze !!!...Lorsque je le branche sur le chargeur il devient chaud et un symbole de chaleur apparait a l'écran après quelques minutes.???...

Quoi faire …...

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jack007! Je suis désolée d'apprendre que ta Blaze devient chaude lorsque tu la branches sur le chargeur. Merci pour les détails fournis, ils sont très utils. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Il M'arrive la même chose. Je suis très déçue.  Pourriez-vous m'aider rapidement ! Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai communiqué avec Fitbit par courriel et ils m’ont demandé de retourner
mon blaze et ils m’ont retourner un autre blaze en retour.

Merci de votre collaboration.

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

merci pour votre réponse rapide !

On s'attache à ces petits bebelles ! 

J'attends donc des nouvelles de l'Équipe FITBIT.

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jack007! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour indiquer que le S.A.V. a résolu l'inconvénient et que t'as maintenant un remplacement. J’espère que tu profiteras bien de lui. 

 

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @josee.laflamme! Je m'excuse aussi pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que t'as le même inconvénient avec la batterie de ta Blaze. Je viens de contacter notre S.A.V. et ils m'ont indique que tu les a contacté à nouveau. S'il te plaît attend leur nouvelles, ils seront bientôt en contact avec toi. 

 

Fais-moi savoir si t'as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra, j’attends toujours.

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @josee.laflamme! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu attends toujours. S'il te plaît note que le S.A.V. a 48 heures pour répondre. Je viens de leur contacter et ils m'ont indiqué que quelqu'un va te contacter pendant cette journée. 

 

Fais-moi savoir s'il y à quelque chose de plus que je puisse faire pour toi. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je me suis levé un matin, ma blaze est noir non détectable par mon app et elle devient très chaude sur la charge?

Solution approuvée

bonsoir 

 

écran noir sur Blaze, impossible de la redémarrer même en charge impossible de voir le curseur de charge. elle est bouillante lors de la charge.

 

déjà eu ce problème?

Solution approuvée

Bonjour @Mariol00 et @olivierd62 vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que vous avez déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que vous continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec vous. 

 

Toutefois, j'ai déplacée vos posts pour que vous ayez plus de réponses concernant cette question.

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments