annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sensor ne fonction plus bien? Est-ce possible ??

J’ai mon blaze depuis 1 ans et 3/4 depuis 1 mois j’ai remarqué que les donnnés était moins exacte.  La marche de 5.7 km est devenu à 4.47km et les 6000 pas sont devenu à 4500. Aussi mon battement cardiaque est monter à 198 bpm ..... je marche, je ne cours pas !!  Mon fils a aussi une Fitbit (plus récent ) et pour une journée qu’on passe ensemble , nous avons une différence de 4000 pas.   Mon Fitbit est-il passer date ??? ☹️

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Jesgr! Merci pour partager ce qui t'arrive avec la précision des donnés de ta Fitbit Blaze. Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves toutes ces différences dans le comptage des pas et l'enregistrement de la fréquence cardiaque. Note que des facteurs, tels que le placement du tracker, dominant ou non dominant sur ton poignet, et la longueur de foulée peuvent affecter le nombre de pas enregistrés, et c'est à cause de la longueur de foulée que tu vois aussi de différences dans les pas que ton fils et toi fiassent dans la même journée. Je te conseille donc, de jeter un œil dans l'article Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? et Qu'est-ce qui influe sur la précision de ma fréquence cardiaque?de redémarrer ton tracker, (cela offrira une meilleure connexion) et aussi de faire le test suivant: 

 

1. Met ton Blaze sur ton poignet. 
2. Marche 100 pas, en t'assurant de compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.
3. Arrête-toi, puis vérifie votre tracker pour voir le nombre de pas.

 

Si ton tracker a compté moins de 100 pas ou plus de 100, merci de me le faire savoir. 

 

J’attends tes nouvelles! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments