annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spinning sur Blaze

Bonjour à tous! 

J’ai configuré l’activite Spinning que j’utilise lors de mes sessions de RPM.

cependant je trouve les résultats un peu déconcertant : pour une session de 50 min seulement 354 cal et 2584 pas... alors que d’apres Mes collègues de sport sur une session ils sont entre 400 et 600 cal et ils n’ont pas d’appareil pour compter les pas mais sur une session de Spinning normalement on en fait des KM... si vous avez des infos pour cette activité ? Merci à tous ! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Julielola972! Merci de m'indiquer que tu trouve les résultats de ton activité Spinning un peu déconcertant. En effet dans une session de Spinning on en fait des KM. Les Fitbit sont conçus pour suivre les pas et le niveau d'activité au cours des activités telles que la marche, la course ou la randonnée. Bien que ton corps est en mouvement sur ton vélo, pendant cette activité tu ne fais pas des pas. Donc, nous recommandons de créer un journal d'activité pour les activités où le nombre de pas n'est pas le meilleur indicateur du niveau d'activité. Pour savoir comment enregistrer manuellement une activité, jette un œil dans cet l'article. 

 

En ce qui concerne les calories, si le placement de ta Blaze pendant l’exercice n'est pas le bon, la fréquence cardiaque ne s'enregistrera pas comme elle doit et les calories ne seront pas precises. Voici le lien pour vérifier qu'est-ce qui influe sur la précision de la lecture de la fréquence cardiaque

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments