annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis en cascade...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me décide à vous écrire après avoir quasiment lu la totalité des posts concernant les différents problèmes que je rencontre depuis deux semaines avec ma Blaze.

 

J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans les différents posts (mise à jour de la Blaze, redémarrage, installation et désinstallation de l'appli, cochage et décochage de certaines options de connexions, nettoyage...), mais sans résultat jusqu'à ce jour.

 

Je possède ma montre depuis presqu'un an et demi, mais je ne l'utilise réellement au quotidien que depuis six mois, avec des activités quasiment tous les jours. Au début la batterie tenait 4 bonnes journées complètes, aujourd'hui (et d'un seul coup), à la fin de la deuxième journée je suis obligé de la mettre en charge.

 

Ensuite, je n'ai plus la notification des messages ou mails sur la montre, voir la montre, comme ce matin, n'est même pas reconnu par mon smartphone! Je suis sou Android et je n'ai rien changé depuis ces deux dernières semaines (pas de mise à jour non plus de mon téléphone).

J'ai essayé avec un Charge 2 pendant quelques jours et aucun problème....pffff

 

J'ai l'impression qu'elle se met à mourir d'un seul coup, et je suis assez déçu par ce manque de fiabilité.

 

Des conseils pour sauver Blaze avant de l'exploser contre un mur?... :'(

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Seb_J content de te voir nous joindre dans la Communauté ! 

 

Merci, tout d'abord, pour tous les dépannages que tu as déjà essayé, c'était une bonne initiative. 

 

Par contré si après touts tes essais et redémarrages, le Blaze ne réagit toujours pas, je pense que le mieux serait de demander à l'équipe de support de voir le fonctionnement du bracelet de plus près.  

 

Partage-moi si tu as des nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait au final
Et en effet, après plusieurs jours de tests, ils me l'ont changée...

Super service technique !!! 😁
Solution approuvée
0 Compliments

@Seb_J superbes nouvelles !

 

Content de voir qu'une solution à vite été trouvée par le S.A.V. et j'espère que tout ce passe pour le mieux avec le nouvel appareil !

Solution approuvée
0 Compliments