annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Blaze et Huawei

Bonjour. 

Depuis plusieurs jours je ne peux synchroniser ma montre avec mon Huawei p30.

Depuis plusieurs mois aucun soucis et depuis quelques jours plus rien.... Semble til. Que le. P30 ne soit pas tester à contrarié du p30 pro..

Bref ça fonctionnerait très bien avant.. Beaucoup de soucis avec la marque.. Bouton poussoir qui fonctionne plus, bracelet qui se déchire et maintenant plus de synchronisation.. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Severine91! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta Blaze et ton Huawei P30. J’apprécie les détails fournis, en effet le Huawei p30 n'as pas été testé pour savoir s'il est compatible, toute de même je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

En ce qui concerne le bracelet, as-tu contacté notre S.A.V? Pour le bouton je te conseille de nettoyer les bords avec un cure dents pour voir si cela aide, des fois les debris empêchent son fonctionnement. 

J'attend tes nouvelles et fait moi savoir si t'as plus de questions! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci  

La synchronisation fonctionnerait très bien depuis cet été sur ce téléphone... Il n'est mentionner ni dans les listes testés ni celle incompatible  Bref je ne comprend pas que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus . 

Le bracelet a été chage depuis   Je trouve qu'il y beaucoup de désagrément avec cette marque de montre 

Solution approuvée
0 Compliments