annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation et batterie

Hello 

 

Je ne sais pas vous mais grosse déception sur cette montre. Obligee de la charger tous les jours max 2h... bluthooth désactivé...

La synchronisation une vraie galere..depuis le 28 juillet ca ne fonctionne pas..donc jai plus de 20mn de retard sur ma montre... ras le.bol..

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @Severine91! Je suis dessolé d'apprendre que tu te sens decepcioné, car la batterie de ta Blaze ne tiens pas comme elle doit et parce que tu as des inconvénients pour synchroniser. Merci pour partager les manipulations que tu as suivi. Je te conseille de jeter un œil dans l'article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? et de suivre les indications sur l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? une fois ta Blaze chargé, synchronise cinq fois par jour sans le recharger, et faites-moi savoir quand la batterie soit vide. En ce qui concerne la synchronisation, peux tu m'indiquer le modèle de ton appareil mobile? Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Ca fait un moment que cest comme ca. Toujours eut des difficultés pour charger et synchroniser.. jai reussie au bout d'une heure... javais la charge hr jaibdu changé car le bouton était parti.. bref assez déçue

Solution approuvée
0 Compliments