annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation lente avec l'app sur Android

Bonjour,

Comment se fait-il que la synchronisation entre la montre Blaze et l'application sur Android soit si lente?

Il faut plus de deux minutes pour que les données de la montre soient affichées sur l'application, voire des fois plus longtemps, même quand la montre se trouve juste à côté du smartphone et le smartphone dans la même pièce que le routeur wifi.

A croire qu'il y a plusieurs Mb de données à transférer.

Bref, si y a un moyen d'afficher les données sur l'application de manière rapide, je suis preneur de l'astuce.

Meilleures salutations, JSeb

Montre: Blaze

Smartphone: Sony Xperia Z2, Android 6.0.1

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Sprinkler bienvenu dans la Communauté! Personnellement pour mon Alta la synchronisation prend entre 30 secondes et 1 minute au plus, et c'est plus souvent 30.  Je ne pense pas que le Blaze ait besoin de beaucoup plus.

Plusieurs choses pourraient ralentir la synchronisation, si tu as d'autres appareils connectés en Bluetooth avec le Smartphone, la connexion internet (si tu étais à côté du router ça devrait pas jouer). Aussi si tu synchronise à côté d'un ordinateur avec un Dongle et Fitbit Connect ou l'app pour Windows 10 il aurait pu y avoir un délai du à l'essai de connexion des deux appareils. 

Essaye de redémarrer le Bluetooth de ton Sony, ou alors carrément le portable. Tu peux aussi redémarrer le Blaze voir si ça accélère la synchronisation. 

Tient-moi au courant! 

Solution approuvée
0 Compliments