le 03-12-2016 14:43
Bonjour à tous,
J'ai deux petites question
Pourquoi, du jour au lendemain, je n'arrive plus à synchroniser ma montre à l'application Fitbit?
Un message sur l'application m'indique d'éteindre ma montre, chose faite mais qui ne règle pas mon problème.
Pourquoi, alors que mon téléphone est tout le temps connecté à ma montre, je ne reçois pas les notifications (messages, appels, mails,...)?
En attendant une réponse...
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai deux petites question
Pourquoi, du jour au lendemain, je n'arrive plus à synchroniser ma montre à l'application Fitbit?
Un message sur l'application m'indique d'éteindre ma montre, chose faite mais qui ne règle pas mon problème.
Pourquoi, alors que mon téléphone est tout le temps connecté à ma montre, je ne reçois pas les notifications (messages, appels, mails,...)?
En attendant une réponse...
Cordialement
le 03-13-2016 02:50
le 03-13-2016 02:50
@Viceligo Bonjour et bienvenu. Vu que le contenu était le même j'ai fusionné tes deux sujets. Pour la synchronisation avec l'application vérifie que le Bluetooth et ta connexion réseau sont bien activées, tu peux aussi redémarrer le portable, ce qui redémarre toutes les fonctions du portable ce qui aide pour la synchronisation. Tu peux aussi suivre les conseils pour résoudre les problèmes de synchronisation.
Pour les notifications en fait il faut faire une configuration supplémentaire pour pouvoir recevoir les notifications. As tu fait cette configuration?
préviens-moi comment ça marche. À bientôt!