annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifs après changement de téléphone

Bonjour,

J'ai un Fitbit Blaze depuis plusieurs semaines et je l'aime beaucoup. 

Je viens de changer de téléphone pour recevoir voir les notifications de mon coach. C'est un Huawei P8 lite avec Android 6.0.

Grosse deception je n'ai pas mes sms dessus. 

De plus j'ai aussi ce message : 

Impossible d'établir l'association avec Blaze en raison d'un code pin ou d'une autre clé d'accès incorrects".
Les notifications sont bien sûr on et j'ai aussi tester les manip du site. Ça ne fonctionne pas. Par contre la musique marche.
Merci pour votre aide.
 
 
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Seb_blaze et content de te voire te joindre à la Communauté! 

 

J'ai le Huawei P8, je ne sais pas si il à de grandes différence techniques avec la version Lite, mais je ne pense pas que ce soit énorme. 

 

Pour le message que tu reçois généralement il vient lorsque tu tentes de coupler l'appareil directement à partir des paramètres Bluetooth de l'appareil. Pour le Blaze il faut toujours passer par l'Application Fitbit pour faire les configuration. Si tu vient de changer de portable alors je te propose de tout configurer de zéro. Commence par "oublier" le Blaze de ta liste d'appareils reconnus puis redémarre-le. Ensuite recommence la configuration initiale. Finalement depuis l'application Fitbit configure à nouveau tes notifications. 

 

Tient-moi au courant des progrès! 

Bonnes fêtes et à bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup Sébastien Fitbit !

Je viens d'effectuer ce processus sans problème mais malheureusement j'ai l'impression que ça ne fonctionne toujours pas. En effet j'ai fait envoyer une notification d'essais mais rien sur le Blaze. 

Bonnes fêtes à toi !

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Seb_blaze je viens de penser à quelque chose, sur le Blaze si du fais glisser ton doigt du haut vers le bas l'option "notification on/off" apparaît. Vérifie que sur ta Blaze l'option est bien activée.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta proposition mais les notifications sont bien activées.

Solution approuvée
0 Compliments