le 10-03-2017 01:10 - dernière modification le 02-17-2018 19:49 par SunsetRunner
le 10-03-2017 01:10 - dernière modification le 02-17-2018 19:49 par SunsetRunner
Moi qui était toute contente d'avoir une blaze ... j'en reviens ...
d'abors le comptage des étages ... tout à fait éronné ... on monte une côte à pied et baf un étage ... j'avais une surge avant elle ne faisait pas cette erreur
ensuite problème avec le capteur qui s'arrête par moment sans raison apparente puisque qq secondes avant tout fonctionnait
mais le plus gênant ... les courses à pied ... plantage au cours de 2 courses , il arrête tout seul ! donc pas de course ...
ensuite pas de détection automatique ... encore testé à 2 reprises hier ....
connection au smarthphone fonctionne après plus de 10 essais à chaque fois !
chose amusante ... ma course du 28/09 .... jogging de 5.034 minutes faut déjà la faire celle là
et le 27/09 j'ai des activités de velo extérieur que je n'ai jamais faite ... chercher l'erreur
et dernièrment c'est l'appli qui a planté ....
et ne parlons pas de la synchronisation qui est plus que fastidieuse!
c'est vraiment dommage car elle est très jolie, féminine et la communauté sympa
je pense me rediriger vers la tomtom .... vraiment triste à ce prix là ...
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-12-2017 18:56
le 10-12-2017 18:56
@alexia_fa content de te lire dans la Communauté !
J'ai l'impression que plusieurs de tes soucis viennent de l'appli et de la synchronisation de ton Blaze. Cela en effet pourrait causer l'interruption de ton suivi des courses et des erreurs de suivis.
Peux tu me dire le modèle du téléphone avec lequel tu synchronises ? Essaie aussi de redémarrer le Bluetooth du Smartphone puis le Blaze pour aider à la synchronisation.
Le redémarrage de la Blaze aidera aussi pour le capteur qui s'arrête.
Pour ce qui est de la détection automatique, cette dernière à parfois des soucis pour différencier les activités. Après tout elle se base principalement sur les types de mouvements et leur constance et durée pour identifier l'activité. Dans ce cas lors de déplacements constants, sans pause pendant le temps qui à été configuré dans les paramètres de la reconnaissance automatique ceci peut être reconnu comme une activité, même si ce n'est pas ce que tu faisait. C'est peut être le cas avec ton jogging et le Vélo Extérieur que tu n'avais pas fait.
Dans le cas contraire, si jamais tu a fait une marche mais le mouvement à eu des pauses ou si le mouvement n'était pas constant ou n'a pas duré le temps configuré, l'activité aurait pu ne pas être suivie.
Finalement, en ce qui concerne l'étage. Si tu n'utilises pas de GPS, ce dernier est calculé en captant la différence de pression Atmosphérique pour détecter un changement d'altitude. Un étage correspondant à 3 mètres environ, si tu monte une pente de plus de 3 mètres d'altitude et que la différence de pression suit, même si ce n'était pas des escaliers, le Blaze contera quand même que tu a monté un étage, ce qui, niveau altitude du moins, est vraiment ce qui c'est passé.
Dans touts les cas j'espère qu'on pourra trouver ensemble une solution à ce qui ce passe avec ton Blaze et que tu donnera à Fitbit une chance. Comme ça tu n'aura pas à te priver de notre Communauté ou à utiliser un bracelet moins sympa.
J'espère te revoir bientôt !