annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie Charge 5

RÉSOLU

Je viens de commencer à utiliser une fitbit charge 5 en remplacement de ma vielle charge 2 (écran cassé), mais pour l'instant c'est une catastrophe. La batterie tient à peine 24 h, c'est inacceptable. J'ai désactivé le GPS et toutes les notifications et également mis en place l'allumage écran en manuel.... mais cela ne change rien.

J'étais très satisfait de ma charge 2, et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté la charge 5, mais sans solution rapide je vais la renvoyer et acheter un modèle d'une autre marque avec une autonomie acceptable.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je suis désolée d'apprendre que tu n'es pas satisfait avec ton nouvel coach électronique.

Je confirme que l'autonomie du Charge 5 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec vous.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je suis désolée d'apprendre que tu n'es pas satisfait avec ton nouvel coach électronique.

Je confirme que l'autonomie du Charge 5 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec vous.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments